“Merveilleux”

Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier chinois/Yaowarat
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Soirée délicieuse, sûrement le meilleur moment de notre séjour.
C'est un couple adorable qui nous a fait un accueil chaleureux.
Il y a une magnifique vue panoramique sur le fleuve, superbe !
La cuisine Thaïlandaise est moderne et les plats sont excellents.
Le mot "private" prend tout son sens car nous étions que deux ce soir là !
Un cadeau d'anniversaire inoubliable sur les toits de Bangkok.
Nous recommandons chaleureusement. Bravo et merci pour ce très bon moment.

Avis publié : 8 février 2015

Nous avions réservé la soirée au Nang gin Kui pour le réveillon 2014 à Bangkok, voulant quelque chose de convivial et ne connaissant personne sur place.
Nous sommes arrivés en retard au point de rencontre mais Florian est venu nous chercher sans souci avec un très bon accueil. L'appartement est agréable, une grande table ou nous étions une douzaine. Nous avons pris l'apéritif en faisant connaissance avec les autres convives, avec quelques coupes de champagnes et des bouchées thai fusion faites par sa femme et son équipe.
Nous sommes ensuite passé à table pour manger plusieurs petits plats de la taille de petites entrées. Tout était assez bon.
L'atout principal de cette expérience repose principalement sur le concept de passer une soirée dans un appartement avec des personnes venant du monde entier. Tout est très convivial et c'était très agréable pour le réveillon.
La vue du toit est très belle pour le feu d'artifice de minuit.
Au final une très bonne soirée pour ce réveillon, de belles rencontres, une bonne nourriture, simplement peut-être un peu cher finalement pour ce que c'était mais je pense que le tarif était exceptionnel parce que le réveillon de fin d'année.

Avis publié : 14 décembre 2014 par mobile

Goy aux fourneaux, Florian au service !
Nous étions 10 convives, de Singapour, de Hong Kong, de Russie, de Turquie et de France.
Ambiance super conviviale, mets de qualité, fusion réussie entre la cuisine thaï traditionnelle et une pointe de cuisine européenne ici et là !
Sorte de "table d'hôtes" dans cet appartement donnant sur la rivière, bravo !

Avis publié : 19 novembre 2014

Ma belle-sœur et mon beau-frère m'ont invitée pour mon anniversaire dans cet endroit magnifique. Tout est parfait : une vue sur Bangkok exceptionnelle, un accueil chaleureux, un dîner délicieux avec des mets très raffinés et élaborés parfaitement. Florian et sa femme sont attentionnés, j'ai même eu un superbe dessert : un fondant au chocolat délicieux, une deco de table sublime et un bouquet de roses. Nous avons passé une soirée inoubliable.

Avis publié : 13 novembre 2014

Cadre exceptionnel, vue magnifique sur le fleuve tchaopraia du quinzième étage du premier gratte-ciel dans Chinatown. Accueil et service parfait pour un anniversaire inoubliable. Mets subtils et raffinés. Expérience hors du commun a vivre absolument. La pratique de l'anglais est indispensable pour communiquer avec Florian et sa femme.

Les voyageurs ayant consulté Nang Gin Kui - Bangkok Private Dining ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Nang Gin Kui - Bangkok Private Dining ?