“Excellent séjour”

N° 56 sur 863 Hôtels à Bangkok
Tarbes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hôtel très propre, très confortable. Un accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins, un tuk-tuk à disposition pour se rendre dans les grands temples! Bien localisé par rapport aux grands lieux de visites, et bonne immersion dans le "vrai" Bangkok! Idéal pour famille avec enfants. Excellente adresse!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé. Très calme mais situé à côté de la fameuse Kao San road ou vous pourrez faire de super affaires et faire la fête toute la nuit.
Navettes gratuites vers les temples principaux.
Accueil très souriant, avenant et chaleureux.
Personnel ultra gentil qui veille sans cesse à ce que vous ne manquez de rien.
Nous recommandons fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Hôtel tres bien situé, pas loin à pied du quartier animé de chan mueang et khao San Road. L'accueil est excellent ( le personnel est au petit soin) la chambre agréable et tres propre. Seul bémol, nous étions au rez de chaussée et le matin nous entendions le passage des ghest et personnel. Un conseil, demander une chambre à l'étage.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Anglet, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Tara Place : un hotel très bien situé, très propre, très accueillant, un personnel à l'écoute, que des éloges à faire et nous le recommandons vivement
le plus : service de tuk-tuk de l'hotel mis à dispositon gratuitement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, l'accueil est super, ils ont su répondre à toutes nos questions, nous orienter,... On est à 10 minutes de kao san road, il y a tout ce qu'il faut dans les alentours. De plus le service de tuk tuk de l'hôtel est très pratique. Un hotel à recommander ;-)

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2013

Tout est excellent sauf deux points : demandez le bâtiment arrière (donc au dessus de la réception) pour éviter le trafic du boulevard. Et malheureusement les clients qui claquent les portes des chambres mal insonorisées.
Sinon tout est parfait : accueil, petit déjeuner, prix, literie, confort, wifi, localisation,...

Astuce pour la chambre : donc choisir le bâtiment arrière (même si la vue n'est pas dégagée: à choisir je préfère rien vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons dormis 03 nuits dans cet hotel et je dois dire que pour ce prix la je ne m'attendais pas a un tel hotel. De belle chambre spacieuse et très propre, un personnel chaleureux et éfficace et surtout très bien situé

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Bangkok Loft Inn
Banglamphu
Villa Phra Sumen Bangkok
Villa Phra Sumen Bangkok
N° 34 sur 863 à Bangkok
U-Tiny Boutique Home Suvarnabhum...
N° 36 sur 863 à Bangkok
Quartier chinois/Yaowarat
Shanghai Mansion Bangkok
Shanghai Mansion Bangkok
N° 86 sur 863 à Bangkok

Vous connaissez Tara Place ?

Informations supplémentaires concernant Tara Place

Établissement : Tara Place
Adresse: 113, 117 Samsen Rd. | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Banglamphu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 56 sur 863 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tara Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tara Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.