“Sejour inoubliable dans ce merveilleux petit hotel”
Avis sur Tara Place

Tara Place
N° 56 sur 862 Hôtels à Bangkok
“Sejour inoubliable dans ce merveilleux petit hotel”
Avis écrit le 21 mars 2014

De retour de notre sejour en Thailande, je souhaite vous faire partager notre expérience dans cet hotel de Bangkok. Hotel très bien situé, près du quartier historique et des monuments à visiter (Grand Palais, Boudda couché...) et à quelques pas de la fameuse rue animée de Khao San Road. L'Hotel met à disposition gratuitement un Tuk-Tuk pour vous rendre aux principales attractions.
Hotel très propre, et très bien entretenu. Les chambre sont grandes et bien équipées, et surtout au calme. Que dire du personnel qui est d'une extrême gentillesse et de très bons conseils.
Nous recommendons vivement cet hotel, qui offre un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Roquefort les Pins
Avis écrit le 16 mars 2014

Ce petit hôtel, à l'accueil souriant et au service irréprochable, est idéalement placé par rapport aux temples et promenades diverses. Les chambres sont agréables et confortables, même la catégorie standard. Les jeunes femmes de la réception sont de bons conseils, à l'écoute, et très réactives.Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Aucun point négatif.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil super sympa, souriant. Les chambres sont très propres, salle de bains très bien.sèche cheveux sur place. Wifi et accès Pc gratuit . Literie confortable, bon matelas. Petit déj à côté au coffe shop, moyen, pas de buffet. La seule chose : pas de glace dans la chambre, et on est réveillé le matin par le claquement des portes des autres chambres, sinon l'hôtel est très calme. Proche des visites Palais etc et Khao San Road.

• Séjour du mars 2014
aosta
Avis écrit le 12 mars 2014

Que dire ,cet hotel est génial très bien placé ,super chambre,personnel très à l'écoute et le petit plus les petits gateaux ,thé et café laissés gratuitement à notre disposition.
Un petit prix pour un sevice 4 étoiles , un hotel tout neuf et très bien placé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ermont
Avis écrit le 1 mars 2014

Idéalement placé sur Bkk, près du quartier de Kao San Road et proche des temples. Service impeccable, chambre très propre et moderne, tous conforts, pour un prix très raisonnable.
Il ne manque que la piscine.
Accueil charmant et grande disponibilité du personnel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

L'hôtel dans sa globalité est très propre, avec un personnel très aimable, toujours souriant. Du thé/café/mignardises à disposition 24/24.
La chambre que nous avons eu était calme, propre, grande. Rien à redire.
La situation de l'hôtel est juste à côté de Khao San Road, très animé et super pour boire/manger.
L'hôtel a également un tuk tuk gratuit à disposition pour vous emmener au Grand Palais (horaires fixes). C'est pratique !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2014

Bonne chambre, bon accueil, bon emplacement.... Mais....
Avons quitté notre chambre à 10h du matin en mettant le badge "please make the room"... À 14h30 la chambre n'était toujours pas faite !
Chambre très bruyante, que nous n'avons pas pu changer.
Les portes de l'hôtel sont très sonores, on est obligé de les faire claquer pour fermer de l'extérieur.... Donc réveillés par tous les départs à partir de 4 h du matin....
Plus grave, avons été conseillés par la réception pour aller voir le quartier des grands magasins. On nous a précisé qu'il fallait y aller en taxi, jusqu'à MBK... Or, depuis mi-janvier au pied de MBK campent des manifestants politiques qui bloquent l'approche des taxis... Fin de parcours à pied dans une ambiance plutôt glauque et inquiétante de manifestants ayant installé leur campement et leurs matraques. Le staff de l'hôtel aurait dû au moins nous mettre en garde et nous conseiller de prendre le métro aérien !...
Mais ce staff, certes aimable et souriant, préfère passer du temps en groupe à la réception, à parler et rire entre eux en thaï. Ce n'est pas défendu, mais il vaudrait mieux qu'ils le fassent dans un local à part, et que l'on sente les personnes de la réception attentives au client plutôt que plongées dans leur bavardages de collègues.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur l'arriere
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux