Tara Place
156 $US
129 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
182 $US
155 $US
129 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
373 $US
296 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
182 $US
174 $US
1 543 résultats
Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel récent et très bien situé, facile à trouver, les chambres sont impeccables et parfaitement équipées.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais je le recommande. Par contre, le seul point à préciser est qu'il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue (boulevard très bruyant).
Kao San à 10 minutes à pied.
Sinon, le personnel est tout aussi serviable et attentif, avec mention spéciale au café et petits gâteaux à disposition dans le hall de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel bien situé, au calme.
Personnel sympathique et serviable.
A deux pas de Kao San Road et des principaux temples (tuktuk gratuit à l'hotel)
Seul bémol, pas de petit déjeuner. Il faut aller à l'extérieur et pas beaucoup de choix.
Bon hotel bien situé à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

A deux pas de Kao San Road et des principaux temples (tuktuk gratuit à l'hotel) mais au calme. Chambre confortable et bonne literie.
Personnel très souriant et attentionné, ils vous gèrent la réservation de taxis etc.
Plateau de courtoisie disponible à l'accueil toute la journée ainsi que de l'eau en bouteille.
Allez y les yeux fermés!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

De retour de notre sejour en Thailande, je souhaite vous faire partager notre expérience dans cet hotel de Bangkok. Hotel très bien situé, près du quartier historique et des monuments à visiter (Grand Palais, Boudda couché...) et à quelques pas de la fameuse rue animée de Khao San Road. L'Hotel met à disposition gratuitement un Tuk-Tuk pour vous rendre aux principales attractions.
Hotel très propre, et très bien entretenu. Les chambre sont grandes et bien équipées, et surtout au calme. Que dire du personnel qui est d'une extrême gentillesse et de très bons conseils.
Nous recommendons vivement cet hotel, qui offre un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Ce petit hôtel, à l'accueil souriant et au service irréprochable, est idéalement placé par rapport aux temples et promenades diverses. Les chambres sont agréables et confortables, même la catégorie standard. Les jeunes femmes de la réception sont de bons conseils, à l'écoute, et très réactives.Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Aucun point négatif.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis