“Ibis la qualité a petit prix”

ibis Bangkok Siam Hotel
N° 153 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Pas grand choses à dire juste la norme classique du groupe Accord. Personnel disponible,
Chambre propre avec belle vue sur la ville. Emplacement idéal au pied du BTS. Petit-déjeuner un peu pauvre à mon goût.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Bangkok Siam Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Fervente adepte des hôtels du groupe Accor j'ai été déçu par le management de l'hôtel.
Lors du check out soucis de paiement de facture déjà payée. Comportement typiquement thai. C'est au client de prouver sa bonne foi. Paiement cash 30 mn avant check out et la serveuse ne se rappelle pas mon paiement cash !!!!!!! A se taper la tête sur un mur.

Sinon hôtel bien situé. Le reste classique Ibis.
Petit déjeuner limite, pas grand choix.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2013

L’aspect extérieur est très agréable. Cette première impression est confirmée lorsqu’on pénètre dans le lobby.
Il est idéalement situé.
Il est très bien desservi, même aux heures tardives.
Personnel souriant, très accueillant et soucieux de rendre service
La chambre est spacieuse, bien aménagée et très propre.
Nous avons passe un superbe séjour dans cet hôtel.
Rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SimoneMI2, General Manager de ibis Bangkok Siam Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher membre TripAdvisor

Merci d’avoir partage vos impressions concernant votre dernier sejour a l’hote Ibis Bangkok Siam.
Nous sommes tres heureux de voir que vous avez apprecie notre hotel mais egalement le service fournit par les membres de notre equipe.
Il est certain que notre emplacement et la qualite des chambres Ibis sont des avantages precieux mais la qualite des prestations offertent par nos employes l’est tout autant.

Nous sommes heureux que votre sejour vous ai apporte pleine satisfaction et esperons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain sejour.

Avis publié: 26 avril 2013

Le seul avantage de ce hôtel est son emplacement à quelques pas des centres commerciaux (MBK, Siam paragon...). Sinon l'hôtel est médiocre, les chambres sont petites et malodorantes, sans aucun charme. La SDB est minuscule, on se croirait dans un mobile-home.
Cher pour ce que s'est. De plus, on vous demandera 300 baths supplémentaires pour pouvoir accéder à la piscine!
On doit certainement trouver beaucoup mieux dans le quartier

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher chouchan,
Merci d’avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.
Je suis desole que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre sejour.
Veuillez noter qu e nos chambre Ibis respondent au standards de la marques Ibis et que la superficie, l’amenagement et la decoration sont identiques dans tous les hotels.
Nous avons cependant ajoute des tableau d;inspiration locale afin de rendre le sejour de nos clients plus agreeable.
Veuillez accepter nos sinceres excuses concernant le problem d’odeur que vous avez rencontre dans votre chambre, quand ce type d’incident arrive nous proposons systematiquement a nos clients de changer de chambre.
En ce qui concerne la piscine, il sagit d’un equipement de l’hotel Mercure, nous souhaitons cependant rendre l’acces a cet espace de détente possible pour nos clients Ibis, en proposant une tarification a la journee.
Merci d’avoir precise dans votre commentaire l’avantage de notre emplacement, situe en face du train aerien et a deux pas du centre MBK.
Nous esperons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour.

Avis publié: 15 avril 2013

L’hôtel est très bien situé. Idéal, comme point de départ pour visiter Bangkok. Train aérien(BTS) juste devant l’hôtel et bateau bus derrière. Il y a aussi pas mal de choses à voir à proximité (ex. Maison de Jim Thompson).
Pour les débuts de soirée, beaucoup de centres commerciaux à proximité avec des animations gratuites le soir (ex. Boxe Thaï, danse Thaï organisé par le MBK) et des restaurants ou « Streets Food «
Possibilité de profiter de la piscine du Mercure (situé dans le même bâtiment sur le toit)
Les chambres sont correctes, propres et calmes. Le personnel est attentif, serviable.
Nous y avons passé 4 nuits à l’arrivé et une nuit avant notre retour et étions satisfait les deux séjours. Aussi, une facilité de laisser un bagage à la consigne de l’hôtel et de le récupérer au retour.
Hôtel à recommander, surtout au niveau qualité prix et situation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SimoneMI2, General Manager de ibis Bangkok Siam Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Cher kaostlender,
Merci d’avoir partager vos impression concernant votre sejour a l’Ibis Bangkok Siam.
Nous somme ravi d’apprendre que votre sejour vous ai apporte pleine satisfaction et que vous aillez pu profiter la piscine situee sur le toit de l’hotel Mercure.
Encore merci pour vos encouragement, sachez que tous nos commentaires clients sont communiqués aux equipes afin d’assuer une qualite de service perenne.
Nous esperons vous accueillir a nouveau chez Ibis Bangkok Siam

Avis publié: 23 mars 2013

Hotel bien situé au pied du sky train National Stadium, à 2 pas du MBK et autres centres commerciaux de Siam Square. Noys y avons seulement séjourné une nuit avant notre retour en France. L'Hotel est récent donc propre. Les chambres sont au standard Ibis, pas très grande, mais avec de bons lits. Bon petit déjeuner. Par contre, nous pensions que l'hôtel avait sa propre piscine alors que c'est en fait celle du Mercure attenant, et il faut payer 300 bahts pour y acceder. Ordinateurs à dispos à l'accueil mais connexion TRES TRES lente en wifi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2013

Hotel bon sous tous rapports
bien situé proche des commerces et restaurants
au pied du métro
confortable, agréable et chambre calme
prestations comme promises
un seul bémol > pas de croissants au petit déjeuner pour les européens :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires