“Tres bien situé” 4 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Accès par le BTS skytrain station National Stadium l'entrée de l'hotel est à 20 mètres d'une sortie, Le très grand centre commercial MBK est à 50 mètres !!! . Reception : un peu bizarre ma carte visa premier utilisée partout et dans d'autres Ibis de Bangkok n'était pas acceptée comme caution !! Obligé de donner 3000 baths en cash alors que mon no de carte était bien enregistré lors de la réservation sur le site accor ? et que j'ai une carte membre Accor Silver. Probablement du personnel pas assez qualifié à ce moment la ! Concernant les chambres; très très belle vue au 15ème étage, mais j'ai eu une chambre en coin avec soleil couchant sur 2 cotés et l'air conditionné qui marchait très bien n'arrivait pas à descendre à 25 degrés !!! Probablement murs très minces, le lendemain j'ai changé de chambre avec 1 seul mur donnant sur l'extérieur et au Nord et là c'était nettement mieux. Petit déjeuner buffet au 8 étage impeccable , choix énorme, probablement sert aussi au Mercure. Il était compris dans le prix de la chambre en promotion. Wifi impeccable

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneHMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Gigidax,
Merci d’avoir commente vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement de l’hotel vous ai satisfait.

Je suis cependant desole que nous n’ayons pu faire le deposit sur votre carte bancaire, cela proviens certainement d’un problem de terminal ou d’un depassement de plafond bancaire.

En ce qui concerne les chambres d’angle nous tacherons d’anticiper les remarques de nos clients en descendant la temperature a l’avance, merci pour votre commenraire.

Pour le reste, nous sommes ravi d’apprendre que la vue, le petit dejeuner et le wifi est repondu a vos attentes,

Nous esperons vous accueillir a nouveau chez Ibis Bangkok Siam

Cordialement
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Une halte sur le voyage retour d'Australie, nous a permis de revoir une nouvelle fois Bangkok ; c'est la 6 ème fois que nous revenons dans cet hôtel, et nous sommes toujours aussi satisfaits ; j'avais regretté, en février dernier, le peu de convivialité de la zone réservée au petit déjeuner ; il y a eu une nette amélioration ; il restera de mon point de vue à en améliorer le rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneHMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Jules_27Normandie,
Merci d’avoir partage votre experience sur TripAdvisor.

Je suis heureux de constater votre fidelite.
Sachez que nous apportons la plus grande importance aux commentaires de nos clients, et travaillons en permanence sur l’amelioration de nos offres et services.
Le fait que vous ayez trouve une amelioration de l’atmoshpere du petit dejeuner est donc une reelle recompense pour le travail de nos equipes.

Nous esperons vous accueillir a nouveau chez Ibis Bangkok Siam.

Cordialement.
Saint-Gregoire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel très bien situé à 2 pas du métro (BTS) à côté des grands magasins MBK de la maison de JIM THOMSON ; bref excellent séjour pour la visite de Bangkok.
Les moins : la chambre très petite, le personnel à la réception n'est pas très accueillant et personne ne parle le français. Dès votre arrivée on vous réclame votre carte bancaire afin de payer les extras des chambres (boissons etc..). la vue de la chambre n'est pas extraordianaire.
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, on est dans un Ibis....
Pour résumé, l'hôtel est pratique pour 1 ou 2 nuits pas plus en raison de sa situation et de son prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour de 5 nuits. Aucune mauvaise surprise. Accueil certes commercial (c'est leur job) mais néanmoins très souriant. Chambre impeccable et très calme, très bonne literie. Emplacement idéal à une enjambée du skytrain National Stadium. Pour quelques Baht de plus on peut profiter de la piscine du Mercure situé dans le même bâtiment. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. 50 € en réservant par Internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuits dans cet Hotel puis avons changé
L’accueil est glacial et uniquement commercial
L’hôtel bénéficie d'une situation idéale à proximité des grands magasins se qui de notre point de vue est son seul attrait. Les chambres sont petites ainsi que la salle de bains ( le standard Ibis )
Il y a un restaurant dans le hall de l’hôtel
Le petit déjeuner est en supplément ( 6 € )
En résumé, un hôtel bien placé mais cher ( 60 € la nuit sans réservation )
Chambres calmes mais petites

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
SimoneHMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Gillelou,

Merci d’avoir partage vos impressions concernant votre recent sejour a l’Ibis Bangkok Siam.
Je suis heureux de lire que la situation de notre hotel vous ai convenu, et vous remerci de l’avoir mise en avant.
Je regrette cependant que l’accueil a votre arrive n’est pas ete chaleureux et en decalage avec nos standards.
Comme vous l’avez mentionne notre hotel correspond aux normes Ibis, la superficie des chambres, de la salle de bains, ainsi que l’offre de restauration sont donc fidele aux exigences de la marque et ainsi l’offre des hotels Ibis est la meme pour chacun de nos hotels. Notre salle de petit dejeuner se situe effectivement apres le hall de reception et dispose d’une terrasse ensoleille qui vous donne la possibilite de dejeuner a l’exterieur dans la mesure ou vous ne souhaitiez pas vous assoir a l’interieur. J’espere que vous aurez l’occasion d’en profiter lors de votre prochain sejour.
Veuillez egalement noter que le petit dejeuner peut etre reserve a l’avance sur internet sur le site officiel de notre hotel, il ne vous sera donc demande aucun supplement sur place si vous reservez cette option a l’avance.

Concernant nos tarifs nous proposons de nombreuses promotions en ligne toujours sur le site officiel de notre hotel, nous ajustons egalement nos prix regulierement afin d’etre le plus competitif possible sur la localisation.

Encore merci d’avoir choisi Ibis Bangkok Siam, nous esperons avoir une nouvelle occasion de vous recevoir afin de vous offir notre meilleur accueil.