“Bel hôtel, bien situé, rapport qualité/prix assuré”

ibis Bangkok Siam Hotel
N° 156 sur 866 Hôtels à Bangkok
“Bel hôtel, bien situé, rapport qualité/prix assuré”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Restés 4 nuits à l'arrivée de notre voyage en Thaïlande, l'hôtel est très agréable et bien placé (station métro aérien à quelques mètres, centre commercial MBK center). La chambre est bien équipée (clim, frigo, TV, coffre-fort, penderie, 2 grands lits confortables) et propre. Le personnel est disponible et sympa (mais ne parle pas français). La piscine sur le toit vaut le détour et une baignade s'impose après avoir passés la journée à découvrir Bangkok. Le bar / snack sur le toit est aussi très sympa. Des activités sont proposées à l'accueil. Nous avons fait la croisière de nuit sur le Chao Phraya avec buffet à volonté (bien organisée). Peut être situé un peu loin du vieux centre ville mais si la marche ne vous fait pas peur, vous pouvez vous débrouiller à pieds (ou prendre un tuk-tuk ou un taxi qui attendent à la sortie de l'hôtel). Une caution est demandée à l'arrivée, retenue sur votre CB et rendue le jour de votre départ (vous pouvez d'ailleurs laisser vos bagages à la réception si vous ne quittez pas tout de suite Bangkok).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SebastienSalmon, Manager de ibis Bangkok Siam Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Lucile M,

Merci de nous accorder un peu de votre temps en écrivant cet agréable commentaire sur Tripadvisor au sujet de votre récent séjour au sein de notre établissement.

Je suis content d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'Ibis Siam et que vous soyez satisfaite de l'attitude sympathique ainsi que de la disponibilité de notre personnel, je ne manquerais de leur rapporter vos commentaires.

Comme vous le citez précédemment notre emplacement est idéal si vous désirez explorer la ville. Situé au Coeur de Bangkok, vous trouverez en face de l'hôtel une multitude de moyens de déplacement (Sky train, Taxi, tuktuk...) qui sauront vous guidez vers les lieux culturels ou marchés typiques en moins de 20 minutes.

En effet, la piscine situe au 29e étage est un plus indéniable quand il s'agit de se détendre après une journée passée à explorer la ville et de cette hauteur, vous avez pu découvrir une vue splendide surplombant la ville.

Merci de nous avoir partagé votre expérience, je suis ravi de constater que votre croisière sur le fleuve Chao Phraya fut un succès, j'espère vous accueillir de nouveau dans un future proche.

Sincères salutations.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Dax, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Accès par le BTS skytrain station National Stadium l'entrée de l'hotel est à 20 mètres d'une sortie, Le très grand centre commercial MBK est à 50 mètres !!! . Reception : un peu bizarre ma carte visa premier utilisée partout et dans d'autres Ibis de Bangkok n'était pas acceptée comme caution !! Obligé de donner 3000 baths en cash alors que mon no de carte était bien enregistré lors de la réservation sur le site accor ? et que j'ai une carte membre Accor Silver. Probablement du personnel pas assez qualifié à ce moment la ! Concernant les chambres; très très belle vue au 15ème étage, mais j'ai eu une chambre en coin avec soleil couchant sur 2 cotés et l'air conditionné qui marchait très bien n'arrivait pas à descendre à 25 degrés !!! Probablement murs très minces, le lendemain j'ai changé de chambre avec 1 seul mur donnant sur l'extérieur et au Nord et là c'était nettement mieux. Petit déjeuner buffet au 8 étage impeccable , choix énorme, probablement sert aussi au Mercure. Il était compris dans le prix de la chambre en promotion. Wifi impeccable

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneHMI2, General Manager de ibis Bangkok Siam Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Gigidax,
Merci d’avoir commente vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que l’emplacement de l’hotel vous ai satisfait.

Je suis cependant desole que nous n’ayons pu faire le deposit sur votre carte bancaire, cela proviens certainement d’un problem de terminal ou d’un depassement de plafond bancaire.

En ce qui concerne les chambres d’angle nous tacherons d’anticiper les remarques de nos clients en descendant la temperature a l’avance, merci pour votre commenraire.

Pour le reste, nous sommes ravi d’apprendre que la vue, le petit dejeuner et le wifi est repondu a vos attentes,

Nous esperons vous accueillir a nouveau chez Ibis Bangkok Siam

Cordialement
Simone Hansen
General Manager
Normandie
Avis écrit le 5 février 2014

Une halte sur le voyage retour d'Australie, nous a permis de revoir une nouvelle fois Bangkok ; c'est la 6 ème fois que nous revenons dans cet hôtel, et nous sommes toujours aussi satisfaits ; j'avais regretté, en février dernier, le peu de convivialité de la zone réservée au petit déjeuner ; il y a eu une nette amélioration ; il restera de mon point de vue à en améliorer le rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneHMI2, General Manager de ibis Bangkok Siam Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Jules_27Normandie,
Merci d’avoir partage votre experience sur TripAdvisor.

Je suis heureux de constater votre fidelite.
Sachez que nous apportons la plus grande importance aux commentaires de nos clients, et travaillons en permanence sur l’amelioration de nos offres et services.
Le fait que vous ayez trouve une amelioration de l’atmoshpere du petit dejeuner est donc une reelle recompense pour le travail de nos equipes.

Nous esperons vous accueillir a nouveau chez Ibis Bangkok Siam.

Cordialement.
Simone Hansen
General Manager
Saint-Gregoire, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel très bien situé à 2 pas du métro (BTS) à côté des grands magasins MBK de la maison de JIM THOMSON ; bref excellent séjour pour la visite de Bangkok.
Les moins : la chambre très petite, le personnel à la réception n'est pas très accueillant et personne ne parle le français. Dès votre arrivée on vous réclame votre carte bancaire afin de payer les extras des chambres (boissons etc..). la vue de la chambre n'est pas extraordianaire.
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, on est dans un Ibis....
Pour résumé, l'hôtel est pratique pour 1 ou 2 nuits pas plus en raison de sa situation et de son prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour de 5 nuits. Aucune mauvaise surprise. Accueil certes commercial (c'est leur job) mais néanmoins très souriant. Chambre impeccable et très calme, très bonne literie. Emplacement idéal à une enjambée du skytrain National Stadium. Pour quelques Baht de plus on peut profiter de la piscine du Mercure situé dans le même bâtiment. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. 50 € en réservant par Internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis