“Mercure Bangkok” 4 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Clamart, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Arrivé a Bangkok après 12h de vol, nous arrivons a l'hôtel et demandons si il est possible d'ajouter un 3 eme lit, on nous répond oui. Etant employé pour une compagnie aérienne nous bénéficions d'une remise pour la chambre et le lit d'appoint, en théorie. Nous payons la chambre et notre amie paye le lit d'appoint quasiment au même prix qu'une chambre sans remise. Nous faisons remarquer cela à l'employée qui nous répond que "c'est comme ca". Nous nous installons dans la chambre, le lit arrive, on nous le déballe et oh surprise c'est un lit enfant!!! Nous descendons, car par téléphone on ne comprend pas notre demande, et la l'employé nous dit que c'est le seul lit qu'ils ont sur tout l'hôtel et qu'il s'agit de la taille standard. Nous lui indiquons que nous n'avions pas été prévenu avant de payer, pour seule réponse nous avons eu un haussement d'épaule. Nous décidons de partir, le manager passe et repasse sans intervenir ni essayer de comprendre la situation. Nous avons donc quitter l'hôtel sans qu'aucun effort commercial ne fut tenter, ni considération. Nous avons fini dans un hôtel moins cher et beaucoup plus accueillant

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SimoneHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Aichou59,
Merci d’avoir partage vos impressions sur Trip Advisor.
Je suis sincerement desole que votre sejour ne vous ai pas donne entiere satisfaction, je souhaiterais cependant vous donner quelques elements de reponse concernant vos differentes remarques.

Notre hotel Mercure Bangkok Siam propose effectivement une solution adaptee afin d’accomoder une troisieme personnes dans nos chambres, cependant nous ne disposons d’aucun lit supplementaire, un “Sofa Bed” est present dans chacune de nos chambres et nous le preparons en lit sur demande de nos clients. Il ne sagit en aucun cas d’un lit enfant, mais d’un lit une place que nous n’ajoutons pas mais qui fait partit des fournitures standard. Je ne comprends donc pas votre commentaire suivant :”Le lit arrive”
N’hesitez pas a me contacter directement pour eclaircir ce sujet.
Dans la mesure ou vous souhaitiez beneficier de tarifs preferentiels concernant une troisieme personnes dans votre chambre, je vous recommande d’utiliser les cannaux de distribution adaptes a ce types de tarifs, le mode de fonctionnement est identique a celui des companies aeriennes, on ne beneficie pas de tarif partenaire sans passer par le central de reservation ou part le numero de contrat signe par nos companies respectives, ce sont des offres tres encadrees dont vous connaissez probablement les conditions.
Dans la mesure ou vous souhaitiez obtenir une supplementaire sachez que nous disposions sur la periode de votre sejour de quelque chambres disponibles, nous vous aurions bien evidemment rembourse le montant facture pour le “Sofa Bed”.

Je suis egalement desole de l’attitude de notre employe, et je remonterai l’information au plus vite afin d’assurer le meilleur accueil a nos clients.
Notre receptionniste se trouvant en difficulte, aurait du appeler le manager afin de repondre au plus vite a votre demande, je suis desole de ne pas avoir etait prevenu au moment de votre demande, je serais intervenu immediatement afin de trouver une solution.

J’espere que vous choisirez a nouveau de sejourner chez Mercure Bangkok Siam afin cette fois ci de beneficier de nos meilleurs services.

N’hesitez pas a me contacter directement

Cordialement

Salmon Sebastien
H8015-gm2@accor.com
Saint Denis- Reunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Réservation de 6 chambres Arrivée à 16 H après 20 h de voyages et transit 3 chambres sur 6 pas prêtes M'en foutisme total de la réception qui nous a dit que les précédents clients n étaient pas encore ou en train de partir et qu'ils ne pouvaient rien faire Aucun mot d'excuse. Nous voulions avoir une collation en attendant, il fallait aller au resto Chambres dispo vers 17h45 et 18h pour la dernière Nous avons voulu changer une chambre pour rapprocher un des membres du groupe, refus sans explications Chambres correctes, petit déjeuner moyen, emplacement excellent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneHMI2, General Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Jacques97400

Merci pour vos commentaires partages sur TripAdvisor,

Je suis desole d’apprendre que l’arrivee a notre hotel n’est pas repondue a vos attentes.
Vos chambres auraient du etre disponible pour 14 heures, veuillez donc accepter toutes nos excuses pour l’attentes, notre hotel est regulierement complet compte tenu de sa localisation privilegie a Bangkok, il est donc possible que nos equipes n’est pas pu preparer 6 chambres au meme etages et au meme moment. Veuillez accepter nos sinceres excuses. Il n’a pas ete possible de reloger votre ami sur une chambre proche de la votre car elles etaient deja toutes occupees, notre receptionniste n’a probablement pas voulu vous faire part des contraintes organisationelles qu’il avait pu rencontre.

Nous sommes toutefois heureux de constater que la chambre ainsi que l’emplacement de notre etablissement vous ai satisfait.

Encore merci d’avoir choisi Mercure Bangkok Siam,

Nous esperons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour.

Cordialement
Simone Hansen
General Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Superbe hotel. Chambre propre! SDB originale avec une douche qui donne sur la chambre par le biais d'une paroi en verre (un volet existe pour isoler les pièces). Buffet au resto sans plus. Mais diner au bar de la piscine très bien. Le petit plus : piscine au 28ème étage et vue sur toute la ville de jour comme de nuit!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Voici un hôtel très très bien placé à côté de tout MBK a 100 mètre l accès au métro aérien juste devant la sortie de l hôtel pour accéder au différents monuments ou lieu de visite de Bangkok la piscine au 29 eme étage est tres bien agrémenter de chaises longues et du bar tres bien penser

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux