“bon souvenir”

N° 92 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Écrire un avisAvis (2 244)

200206 avis sur 2 244

Avis publié : 3 avril 2014

L'hotel est design, très propre, lumineux, agréable.
Il est parfaitement situé pour faire du shopping en fin de séjour ! En revanche il est assez éloigné des principaux monuments historiques de Bangkok.
Le personnel est disponible et sympatique.
La piscine en hauteur est agréable et offre une jolie vue sur bangkok.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui était trop cher par rapport aux prix pratiqués en thailande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher jess03058,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que nos installations. Nous faisons en effet de notre mieux afin de vous garantir un séjour des plus agréable.

Notre emplacement, au cœur de Siam, est également très appréciable. En empruntant un taxi vous atteindrez de magnifiques lieux culturels tels que le "grand palais" ou encore le "buddah couché" en une vingtaine de minutes, même si il est vrai que la circulation routière changeante peux ralentir votre expédition.

Il est dommage de ne pas vous avoir reçu dans notre restaurant, car le petit-déjeuner y est abondant et varié. Bien entendu, nous disposons d'un large choix de pâtisseries, fruits typiques et breuvages en plus du très apprécié "English breakfast". Mais surtout de plats et desserts traditionnels thaïlandais et asiatiques qui vous donneront un avant-gout de la riche cuisine locale. Ce qui fait de notre petit-déjeuner une offre avec un très bon rapport qualité prix.

Merci de nous avoir fait partager votre expérience sur Tripadvisor et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations.

Sebastien Salmon
Executive Assistant Manager

Avis publié : 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SimoneHMI2, General Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Bon hôtel, propre, bien situé, moderne. Piscine un peu petite mais située en hauteur 19eme étage. Près des shopping centers (mbk, siam parangon. ..). À côté de la maison de Jim Thompson. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Le bts national stadium est juste au pied de l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Stephane,
C’est avec plaisir que nous decouvrons votre commentaire sur Trip Advisor.

Permettez moi une petite rectification concernant notre piscine qui se situe au 29eme etage offrant un panorama unique sur la ville.

Comme vous l’avez precise nous sommes en face du train aerien et a deux pas des principaux centres commerciaux de la ville.

En esperant que vous aurez l’occasion d’essayer notre offre petit dejeuner lors de votre prochain sejour chez nous.

Simone Hansen
General Manager

Avis publié : 9 mars 2014

bonjour

avec mon compagnon nous avons séjourné du 8/02 au 13/02 au Mercure Siam à bangkok! cet hotel est impeccable. Le batiment reprend l'ibis et le mercure. Nous avons choisi le mercure car il dispose d'une piscine sur le toit au 29 ème étage ce qui offre une vue très attractive de la ville. Je pense qu'à refaire on irait à l'ibis car le mercure est quand même plus cher et dans une ville comme bangkok on pense pas trop à la piscine.
L'hotel est situé au coeur du quartier des centres commerciaux. On est à 300m du MBK et 700m de Paragon. Le metro est au pied de l'hotel ce qui est génial. L'hotel est propre, le personnel est corial et serviable. Le petit déj est très bien. Les chambres sont tjrs propre.
Nous n'avons aboslument aucune critique à faire.
La quartier est animé la journée et calme le soir une fois que les centres commerçiaux sont fermés.

Astuce pour la chambre : Même si on est dans un quartier animé en journée, le calme reigne dans les chambres.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Situé à 50m de la station National Stadium du métro aérien (BTS), ce Mercure est accessible en une heure de l'aéroport de Bangkok (suvarnabhumi ) via le sky train puis le BTS. Il est situé à quelques pas du centre commercial MBK. Il offre un niveau de services de très bonne qualité : Chambres très confortables, climatisation plutôt silencieuse, literie parfaite, chambres communicantes sur demande. Une piscine située au 29ème étage offre un réel plus après une journée de marche dans Bangkok, surtout avec des enfants. Pour les amateurs de photographie, vue imprenable sur la ville de Bangkok. Le déjeuner est très correct et aux standards européens (si vous êtes en manque de pain grillé + confiture). Personnel sympathique mais pas en mesure de gérer une situation qui sort du script auquel il est formé.
Bref, cet hôtel est très bien situé (sauf pendant le blocus de Bangkok...) et très confortable. En revanche il n'est pas dépaysant...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
SimoneHMI2, General Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Fosternavajo,

Merci d’avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que la situation de notre hotel ainsi que les services proposes vous ai convenu. Je souahite toutefois vous rassurer quant au blocus, il n’est plus d’actualite et notre hotel est desormais accessible par Skytrain ou par taxi.
Nous partagerons vos commentaires avec nos equipes afin de leur communiquer votre satisfaction.

Nous esperons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour a Bangkok.

Cordialement
Simone Hansen