“Très bon”

Mercure Bangkok Siam
N° 95 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé, pas de mauvaise surprisse dans les chambres, assez propre, air co pas assez fort à mon goût ou Bangkok trop chaud ^^ j'avais lu des commentaires négatifs sur le personnel mais je les trouve assez souriants ! Un large choix pour le petit déjeuner, pas de déception, sauf peut être la connexion wifi qui coupe sans arrêt !!

• Séjour en : avril 2014
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Isilll,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre expérience, suite a votre séjour au Mercure Siam, sur Tripadvisor.

Je suis désolé de lire que vous avez connu quelque problèmes avec la connexion internet, nous évaluons actuellement les performances du réseau et ne manquerons pas d'y remédier rapidement.

Néanmoins, je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville ainsi que notre petit-déjeuner proposant un buffet varié et renouvelé en permanence.

Comme vous le souligner nos équipes de travail sont avenantes, souriantes et nous recevons généralement des critiques très positives à leur égard.

Merci encore pour avoir partager votre expérience, j'espère vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

193199 avis sur 2 181

Avis publié : 13 avril 2014

Chambres petites par rapport aux photos sur le site, personnel peu souriant en salle de restaurant en comparaison au personnel de service sur les îles.
Très bon emplacement, accès au métro à proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Laptop973,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Je suis désole que certains aspects de notre hôtel et l'attitude de notre personnel n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous recevons habituellement des commentaires très positifs vis a vis de l'amabilité de nos employés. Je ne manquerai pas de transmettre votre sentiment au personnel du restaurant afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir notre meilleur service et répondre a vos attentes.

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2014

L'hotel est design, très propre, lumineux, agréable.
Il est parfaitement situé pour faire du shopping en fin de séjour ! En revanche il est assez éloigné des principaux monuments historiques de Bangkok.
Le personnel est disponible et sympatique.
La piscine en hauteur est agréable et offre une jolie vue sur bangkok.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui était trop cher par rapport aux prix pratiqués en thailande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher jess03058,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que nos installations. Nous faisons en effet de notre mieux afin de vous garantir un séjour des plus agréable.

Notre emplacement, au cœur de Siam, est également très appréciable. En empruntant un taxi vous atteindrez de magnifiques lieux culturels tels que le "grand palais" ou encore le "buddah couché" en une vingtaine de minutes, même si il est vrai que la circulation routière changeante peux ralentir votre expédition.

Il est dommage de ne pas vous avoir reçu dans notre restaurant, car le petit-déjeuner y est abondant et varié. Bien entendu, nous disposons d'un large choix de pâtisseries, fruits typiques et breuvages en plus du très apprécié "English breakfast". Mais surtout de plats et desserts traditionnels thaïlandais et asiatiques qui vous donneront un avant-gout de la riche cuisine locale. Ce qui fait de notre petit-déjeuner une offre avec un très bon rapport qualité prix.

Merci de nous avoir fait partager votre expérience sur Tripadvisor et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SimoneHMI2, General Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Bon hôtel, propre, bien situé, moderne. Piscine un peu petite mais située en hauteur 19eme étage. Près des shopping centers (mbk, siam parangon. ..). À côté de la maison de Jim Thompson. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Le bts national stadium est juste au pied de l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Stephane,
C’est avec plaisir que nous decouvrons votre commentaire sur Trip Advisor.

Permettez moi une petite rectification concernant notre piscine qui se situe au 29eme etage offrant un panorama unique sur la ville.

Comme vous l’avez precise nous sommes en face du train aerien et a deux pas des principaux centres commerciaux de la ville.

En esperant que vous aurez l’occasion d’essayer notre offre petit dejeuner lors de votre prochain sejour chez nous.

Simone Hansen
General Manager

Avis publié : 9 mars 2014

bonjour

avec mon compagnon nous avons séjourné du 8/02 au 13/02 au Mercure Siam à bangkok! cet hotel est impeccable. Le batiment reprend l'ibis et le mercure. Nous avons choisi le mercure car il dispose d'une piscine sur le toit au 29 ème étage ce qui offre une vue très attractive de la ville. Je pense qu'à refaire on irait à l'ibis car le mercure est quand même plus cher et dans une ville comme bangkok on pense pas trop à la piscine.
L'hotel est situé au coeur du quartier des centres commerciaux. On est à 300m du MBK et 700m de Paragon. Le metro est au pied de l'hotel ce qui est génial. L'hotel est propre, le personnel est corial et serviable. Le petit déj est très bien. Les chambres sont tjrs propre.
Nous n'avons aboslument aucune critique à faire.
La quartier est animé la journée et calme le soir une fois que les centres commerçiaux sont fermés.

Astuce pour la chambre : Même si on est dans un quartier animé en journée, le calme reigne dans les chambres.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple