“excellent sejour”

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montreal, Canada
Avis écrit le 30 avril 2014

Pour un prix très raisonnable, on a trouvé ce bel hôtel très bien situé. C'est propre et moderne. Les chambres sont belles et confortables. La piscine sur le toit offre une belle vue de la ville. J'y retournerais n'importe quand et je le conseillerais sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher hbourgoin,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce chaleureux commentaire sur Tripadvisor.

Je suis content d'apprendre que vous et votre famille avez apprécié votre séjour au sein du Mercure Siam. En effet, nous faisons notre maximum afin de vous garantir une qualité de service et un confort optimal pour un prix raisonnable.

La piscine située au 29e étage est un plus indéniable quand il s'agit de se détendre après une journée passée à explorer la ville et comme vous le signalez de cette hauteur la vue est splendide.

Merci encore de nous avoir partager votre expérience, je suis ravie de voir que vous conseillez nos services et de savoir que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé, pas de mauvaise surprisse dans les chambres, assez propre, air co pas assez fort à mon goût ou Bangkok trop chaud ^^ j'avais lu des commentaires négatifs sur le personnel mais je les trouve assez souriants ! Un large choix pour le petit déjeuner, pas de déception, sauf peut être la connexion wifi qui coupe sans arrêt !!

• Séjour du avril 2014
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Isilll,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre expérience, suite a votre séjour au Mercure Siam, sur Tripadvisor.

Je suis désolé de lire que vous avez connu quelque problèmes avec la connexion internet, nous évaluons actuellement les performances du réseau et ne manquerons pas d'y remédier rapidement.

Néanmoins, je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville ainsi que notre petit-déjeuner proposant un buffet varié et renouvelé en permanence.

Comme vous le souligner nos équipes de travail sont avenantes, souriantes et nous recevons généralement des critiques très positives à leur égard.

Merci encore pour avoir partager votre expérience, j'espère vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Marly La Ville
Avis écrit le 13 avril 2014

Chambres petites par rapport aux photos sur le site, personnel peu souriant en salle de restaurant en comparaison au personnel de service sur les îles.
Très bon emplacement, accès au métro à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Laptop973,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Je suis désole que certains aspects de notre hôtel et l'attitude de notre personnel n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous recevons habituellement des commentaires très positifs vis a vis de l'amabilité de nos employés. Je ne manquerai pas de transmettre votre sentiment au personnel du restaurant afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir notre meilleur service et répondre a vos attentes.

Avis écrit le 3 avril 2014

L'hotel est design, très propre, lumineux, agréable.
Il est parfaitement situé pour faire du shopping en fin de séjour ! En revanche il est assez éloigné des principaux monuments historiques de Bangkok.
Le personnel est disponible et sympatique.
La piscine en hauteur est agréable et offre une jolie vue sur bangkok.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui était trop cher par rapport aux prix pratiqués en thailande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher jess03058,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que nos installations. Nous faisons en effet de notre mieux afin de vous garantir un séjour des plus agréable.

Notre emplacement, au cœur de Siam, est également très appréciable. En empruntant un taxi vous atteindrez de magnifiques lieux culturels tels que le "grand palais" ou encore le "buddah couché" en une vingtaine de minutes, même si il est vrai que la circulation routière changeante peux ralentir votre expédition.

Il est dommage de ne pas vous avoir reçu dans notre restaurant, car le petit-déjeuner y est abondant et varié. Bien entendu, nous disposons d'un large choix de pâtisseries, fruits typiques et breuvages en plus du très apprécié "English breakfast". Mais surtout de plats et desserts traditionnels thaïlandais et asiatiques qui vous donneront un avant-gout de la riche cuisine locale. Ce qui fait de notre petit-déjeuner une offre avec un très bon rapport qualité prix.

Merci de nous avoir fait partager votre expérience sur Tripadvisor et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.