“Excellent hôtel” 4 sur 5 bulles

Mercure Bangkok Siam
N° 94 sur 849 Hôtels à Bangkok
“Excellent hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Cette hôtel est bien situé à Bangkok , a 2 minutes à pied du mbk shopping mall et d'autres boutiques. Une sortie de métro en face de l'hôtel, qui vous permet d'être au quartier de silom en moins de 10 mins. Le Staff est professionnel. Chambre moderne. Espace piscine agréable sur le toit de l'hôtel

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Gerard L,

Merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire, sur Tripadvisor, a propos de votre récent séjour au sein de notre établissement Mercure Siam.

Effectivement nous sommes situés au cœur de Bangkok, Siam est réputé pour ses malls, marchés et nombreux restaurants. Le métro aérien, situé à moins d'une minute de marche de l'hôtel, vous permet d'explorer facilement et a moindre cout la capitale.

Je suis ravi de lire que notre hôtel ainsi que les services proposés par notre personnel vous ont comblé.

Merci de nous avoir fait part de votre expérience et j'espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Thailande.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour visiter Bangkok et sa situation est idéale. Au pied du skytrain, vous êtes à 2 stations de Silom et 4 du fleuve.
Choisissez de préférence une chambre en étage élevé (au dessus du 25eme) afin de profiter au maximum de la vue sur la ville. Nous avons pu profiter d'une chambre exécutive pour le prix d'une chambre normale : vous aurez donc en plus un étage réservé avec un accès à un bar privatif. Vous y trouverez des sodas, du café et quelques biscuits de 10h à 20h le tout servi sur une belle terrasse.
Le plus indéniable de l'hôtel reste sa piscine sur le toit. Il est très agréable après une journée de visite dans la chaleur de Bangkok de pouvoir se rafraîchir un moment.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car il est hors de prix par rapport au tarif de la chambre. A 50m de l'hôtel, vous avez un café "type français" où vous pourrez avoir un très bon brunch pour beaucoup moins cher.
Pour résumer, séjour très positif.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Lukeskylyon,

Merci de prendre le temps de nous adresser, a travers Tripadvisor, cet agréable commentaire a propos de votre récent séjour au Mercure Siam.

En effet, situé au Coeur de Bangkok, notre emplacement est un réel avantage pour explorer la ville de jour comme de nuit. La station de BTS, National Stadium, est à moins d'une minute de marche de notre établissement et de nombreux taxis sont à votre disposition.

Les chambres exécutives vous donne également accès au privilège lounge incluant un petit-déjeuner varié dont vous pourriez profiter sur la terrasse du 25e étage, tout en admirant le panorama exceptionnel.

La piscine, sur le toit de l'hôtel, est un petit plus apprécié de nos clients et vous garantit un moment de détente et de calme dans une ville en activité permanente.

Nous servons également un petit-déjeuner, buffet international, a volonté pour 412 THB (environ 9 euros) offrant une grande variété de viennoiseries, omelette, œuf au plat, œufs brouillés, prépares à la minute ainsi que saucisses, bacon, riz sauté et de nombreuses autres sélections locales et internationales.

Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un future proche.

Saint-Philippe, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

En plein coeur de la ville, à proximité immédiate du Bts, Super métro aérien, très proche du centre et des centres commerciaux les plus importants... Question emplacement c'est le must.
Le personnel est aux petits soins, la piscine sur le toit est la cerise sur le gâteau, et le rapport qualité prix est excellent quand on a pu profiter des réductions du vendredi.
Je le conseille vraiment...

Astuce pour la chambre : Préférez les étages supérieurs pour la vue, surtout la nuit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Goussedevanille,

Merci de prendre le temps d'écrire ce charmant commentaire, sur Tripadvisor, concernant votre récent passage au Mercure Siam.

Je suis ravi de savoir que votre séjour fut un succès, notre emplacement est, en effet, très convoité par nos clients en raison des nombreux centres commerciaux et marchés locaux a proximité. Afin de faciliter vos déplacements le métro aérien est également très pratique et simple d'utilisation comme vous avez pu le constater.

Évidemment, notre personnel prend soin d'être à l'écoute et de satisfaire vos attentes au quotidien. Je suis content d'apprendre que nos tarifs et offres promotionnelles ont su vous satisfaire.

En effet, l'accès gratuit a la piscine située sur le toit de l'hôtel, 29e étage, vous garanti à la fois un espace de détente et d'une vue imprenable sur la ville.

Merci encore de partager votre expérience et nous recommander nos services, j'attends avec impatience de vous accueillir de nouveau au Mercure Siam lors de votre prochain séjour en Thaïlande.

Sincères Salutations.

Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour un prix très raisonnable, on a trouvé ce bel hôtel très bien situé. C'est propre et moderne. Les chambres sont belles et confortables. La piscine sur le toit offre une belle vue de la ville. J'y retournerais n'importe quand et je le conseillerais sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher hbourgoin,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce chaleureux commentaire sur Tripadvisor.

Je suis content d'apprendre que vous et votre famille avez apprécié votre séjour au sein du Mercure Siam. En effet, nous faisons notre maximum afin de vous garantir une qualité de service et un confort optimal pour un prix raisonnable.

La piscine située au 29e étage est un plus indéniable quand il s'agit de se détendre après une journée passée à explorer la ville et comme vous le signalez de cette hauteur la vue est splendide.

Merci encore de nous avoir partager votre expérience, je suis ravie de voir que vous conseillez nos services et de savoir que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé, pas de mauvaise surprisse dans les chambres, assez propre, air co pas assez fort à mon goût ou Bangkok trop chaud ^^ j'avais lu des commentaires négatifs sur le personnel mais je les trouve assez souriants ! Un large choix pour le petit déjeuner, pas de déception, sauf peut être la connexion wifi qui coupe sans arrêt !!

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Isilll,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre expérience, suite a votre séjour au Mercure Siam, sur Tripadvisor.

Je suis désolé de lire que vous avez connu quelque problèmes avec la connexion internet, nous évaluons actuellement les performances du réseau et ne manquerons pas d'y remédier rapidement.

Néanmoins, je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville ainsi que notre petit-déjeuner proposant un buffet varié et renouvelé en permanence.

Comme vous le souligner nos équipes de travail sont avenantes, souriantes et nous recevons généralement des critiques très positives à leur égard.

Merci encore pour avoir partager votre expérience, j'espère vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Marly La Ville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Chambres petites par rapport aux photos sur le site, personnel peu souriant en salle de restaurant en comparaison au personnel de service sur les îles.
Très bon emplacement, accès au métro à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SebastienHMI2, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Laptop973,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Je suis désole que certains aspects de notre hôtel et l'attitude de notre personnel n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous recevons habituellement des commentaires très positifs vis a vis de l'amabilité de nos employés. Je ne manquerai pas de transmettre votre sentiment au personnel du restaurant afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir notre meilleur service et répondre a vos attentes.