“Bien situé, moderne et propre ! Quoi d'autre ? ”

Mercure Bangkok Siam
N° 101 sur 863 Hôtels à Bangkok
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bien situé, moderne et propre ! Quoi d'autre ? ”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Mercure Siam Bangkok et nous en sommes très satisfaits. Personnel accueillant comme la majorité des thaïlandais de toute façon .. Chambre au 20ème avec une vue dégagée très sympa, piscine sur le toit magnifique et hôtel dans son ensemble super propre et moderne ! Petite astuce bien demande a chaque fois au voiturier de l'hôtel de choisir un taxi avec le compteur sinon la négociation est vite lassante ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 12 août 2014

Idéalement situé à la sortie de la station BTS National Stadium, même tour que l' IBIS...
Grandes chambres, calme, avec une belle vue sur la ville...
Literie excellente... Idéal pour le repos...
Le petit déjeuner buffet est très agréable (quantité, diversifié,...) . Revers de la médaille, il est pris d' assaut ! :))
Belle petite piscine sur le toit...
Personnel sympathique et souriant...
En réservant à l' avance, les tarifs sont très compétitifs...
J' aurai vraiment grand plaisir à revenir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Casablanca
Avis écrit le 11 août 2014

Le titre résume notre impression sur cet hôtel : moderne, propre, bien situé et donc conforme à nos attentes. Ce n'est évidemment pas le grand luxe, mais vu le prix, c'est très bien.
Personnel serviable. Bon petit-déjeuner. A noter que cet hôtel est dans le même immeuble que l'IBIS, mais qu'il occuppe les étages supérieurs, assurant une belle vue à la plupart des chambres.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir des chambres dans les étages élevés. Jolie vue sur la ville à partir du 20ème ét...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014

les chambres sont spacieuses et confortable. L'hôtel est dans les très beau standard Mercure.
La piscine sur le toit de l'hôtel est très sympathique, avec serviette à dispo, bar et salle de sport, cependant beaucoup de vent sur le toit. Personnel agréable.
Le BTS est au pied de l'hôtel ainsi que le MBK center.
Je conseil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SebastienSalmon, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Fabrice B,

Merci de partager votre avis sur Tripadvisor au sujet de votre récent séjour au de notre hôtel, Mercure Siam.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié le design et le confort de nos chambres et de notre hôtel, nous apportons un soin particulier à l'entretien de notre établissement.

En effet, la piscine situe au 29e étage est un plus indéniable quand il s'agit de se détendre après une journée passée à explorer la ville et comme vous le signalez des serviettes sont à votre disposition. J'espère que vous avez pris le temps de contempler le panorama, de cette hauteur la vue est splendide.

Je suis ravi de lire que vous et votre famille avez apprécie votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que nos installations. Nous faisons en effet de notre mieux afin de vous garantir un séjour des plus agréable.

Merci encore d'avoir partage votre point de vue et de nous recommander auprès des internautes, nous espérons avoir le plaisir de vos accueillir de nouveau dans un future proche.

Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits et c'était vraiment parfait.
Le quartier est animé et le BTS est juste en face ce qui facilite les déplacements.
L'hôtel correspond aux photos trouvé sur les différents site de réservation.
Piscine top top top un conseil allez vous baigner l'après midi vous serez seul et la température de l'eau est trop bien.
Nous y retournons pour noter prochain passage à Bangkok :-)
Bon séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SebastienSalmon, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chere Joujouta,

Merci de prendre le temps de partager cet exceptionnel commentaire sur Tripadvisor a propos de votre recent sejour au sein de notre etablissement, Mercure Bangkok Siam.

Je suis ravi d'apprendre que notre emplacement, disposant d'un accès direct au métro aérien ait facilité vos déplacements à travers la ville. Effectivement, la piscine située sur le toit de l'hôtel est un petit plus apprécié de nos clients et vous garantit un moment de détente et de calme dans une ville en activité permanente.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour a Bangkok.

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé juste à côté de la sortie du métro aérien BTS.
Étant membre club accor vous avez accès privilège club avec petit déjeuner, boissons et snacks à toute heure.
La piscine, le bar et le fitness center sont vraiment top.
Je recommande cet hotel car le rapport qualité prix est parfait

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon hôtel, très bien situé pile en face de MBK et du BTS.
On peut trouvé des bons prix, comme moi j'ai réservé avec Agoda, wifi, tv et air conditionné.
Très très propre, bon accueil, personnel très agréable, souriant et arrangeant. Premier accueil en bas de l'hôtel est de très bon conseil, vous trouve et négocie même le taxi (généralement ce ne sont que des hommes, on a même sympathiser avec).
On a prix une chambre triple, très spacieuse, très bon lit, confortable, design et très belle vus.
Rien a redire si ce n'est les horaires de la piscine (qui se situe au dernier étage) (9h-19h)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SebastienSalmon, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Dreamiss013,

Merci pour ce charmant commentaire ainsi que pour avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor.

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour fut une réussite et que notre personnel, que cela soit à la réception ou a l'accueil, ait su se montrer disponible, agréable et à l'écoute de vos attentes. Il est également plaisant de savoir que le confort et design de nos chambres vous ait plus.

En effet, lors de votre séjour et compte tenu de la situation politique de la Thailande a cette époque les horaires d'ouverture et de fermeture de la piscine s'en sont trouvé modifiés. Néanmoins, après cette brève période les horaires habituels furent rétablis, de 7 heures du matin a 10 heures du soir.

Merci encore de nous faire connaitre votre point de vue, j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Thaïlande.