“Raisonnable” 3 sur 5 bulles

The NooK Bangkok
N° 232 sur 604 B&B et auberges à Bangkok
“Raisonnable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Bien situe, propre et très spacieux.
Si sa situation en retrait de la rue principale le préserve du bruit urbain, il vaut mieux ne pas tomber sur un groupe de touristes bruyants... Cela résonne désagréablement fort dans les espaces communs.
Le petit déjeuner est déroutant pour un européen.
Le gérant parle français et donne de bons conseils. Les autres membres du personnel ne parlent et ne comprennent pas l'anglais.
Bouteille payante, ainsi que les appels téléphoniques pour une réservation nationale.
Une arrivée avant 14:00 induit le paiement de la moitié de la journée (...), il est toutefois possible de laisser les bagages à l'accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

chiang mai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous voulez passer quelques nuits au cœurs de Pratunam, mais sans le bruit, cet hôtel est le coin rêvé.
Prix très correct pour le quartier, Internet wifi gratuit dans les chambres, parking gratuit, les chambres sont grandes et bien agencées, pas la peine de venir avec 50 multiprises, il y à des prises à profusion dans les chambres, TV satelite avec TV5 Monde.
Le patron parle couramment Français Anglais et Thai, peut être d'autre je ne sais pas, mais pour moi le Français c'était plutôt cool.
Le seul petit bémol, c'est le petit déjeuner compris, on à le choix qu'entre 2 œufs au plat+saucisse+jambon+2 tranches de pain de mie avec beurre confiture ou u riz frit. Cafés eau, et jus d'orange.
C'est la 3eme fois que je vais dans cet Hôtel, et la qualité ne change pas, donc allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, j'en ais essayés 3 différentes situées dans des endroits différ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous avons passés seulement 1 nuit dans cette hotel famillial tres sympas le gerant parle francais et ses fils son tres serviable ainsi que sa femme le prix est plus que resonnable et il est pres du skytrain a pieds je le recommande

• Séjour du février 2013
Yerres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel au calme, très récent et bon marché. Il est bien situé, proche des centres commerciaux et à proximité du métro aérien et de la ligne directe pour l'aéroport. Le propriétaire très aimable parle très bien le français et sait prodiguer de bons conseils aux voyageurs. Les chambres simples sont néanmoins très bien équipées ( climatisation, réfrigérateur) . Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo