“ne pas y aller” 1 5 étoiles
Avis sur The NooK Bangkok

Prices are for 1 room, 2 adults
The NooK Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The NooK Bangkok
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   5 Petchaburi Road Soi 13 | Ratchathewee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Sainte-Luce, Martinique
“ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bonjour
Je reviens de Bangkok avec mon époux,nous avons séjourner dans cet hôtel les chambres et l'hôtel sont très propre mais par contre les gens ne sont pas sympathique et très froid.le gérant un belge parle très bien le francais mais n'est pas très aimable.et surtout ne prenais pas les excursions auprès de lui car très chère. cela est honteux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel très bien situé, très proche du skytrain (10 min à pied).

Situé dans une petite rue calme, on y échappe au bruit et à l'agitation de Bangkok.

Chambres très spacieuses, propreté impeccable.

Je regrette par contre l absence totale d'ambiance et de vie dans l'établissement. La réception est souvent déserte et il n y a absolument aucune vie commune à l exception du petit dej.

Cette absence de vie se retrouve dans le dénuement le plus total en termes de deco. Murs blancs et... c est tout.

Le service à la réception est très lent et hésitant.

Dommage! Suis certain que l établissement aurait le potentiel de faire nettement plus.

• Séjour du février 2014
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel modeste, qu'on pourrait plutôt ranger dans la catégorie des guesthouses d'ailleurs...
Sa situation géographique est optimale, à 10' à pieds de la station BTS Ratchathewi.
Possible d'y arriver sans problème avec la ligne Airport Express.
Les centres commerciaux de Siam Square sont également à distance de marche (accès au Siam Paragon par l'arrière via le Soi juste en face, de l'autre côté de la Petchaburi Road).
Le petit déjeuner est vraiment quelconque : ne gâchez pas un bon repas que vous pourriez prendre dans la rue à quelques dizaines de mètres !
Hôtel très calme par rapport aux bruits de l'extérieur, mais par contre les murs ne sont pas bien isolés étonné entend très fort les voisins le soir (sans que ces derniers ne fassent nécessairement chambard).
Personnel très gentil et accueillant.

Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Bien situe, propre et très spacieux.
Si sa situation en retrait de la rue principale le préserve du bruit urbain, il vaut mieux ne pas tomber sur un groupe de touristes bruyants... Cela résonne désagréablement fort dans les espaces communs.
Le petit déjeuner est déroutant pour un européen.
Le gérant parle français et donne de bons conseils. Les autres membres du personnel ne parlent et ne comprennent pas l'anglais.
Bouteille payante, ainsi que les appels téléphoniques pour une réservation nationale.
Une arrivée avant 14:00 induit le paiement de la moitié de la journée (...), il est toutefois possible de laisser les bagages à l'accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
chiang mai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous voulez passer quelques nuits au cœurs de Pratunam, mais sans le bruit, cet hôtel est le coin rêvé.
Prix très correct pour le quartier, Internet wifi gratuit dans les chambres, parking gratuit, les chambres sont grandes et bien agencées, pas la peine de venir avec 50 multiprises, il y à des prises à profusion dans les chambres, TV satelite avec TV5 Monde.
Le patron parle couramment Français Anglais et Thai, peut être d'autre je ne sais pas, mais pour moi le Français c'était plutôt cool.
Le seul petit bémol, c'est le petit déjeuner compris, on à le choix qu'entre 2 œufs au plat+saucisse+jambon+2 tranches de pain de mie avec beurre confiture ou u riz frit. Cafés eau, et jus d'orange.
C'est la 3eme fois que je vais dans cet Hôtel, et la qualité ne change pas, donc allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, j'en ais essayés 3 différentes situées dans des endroits différ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous avons passés seulement 1 nuit dans cette hotel famillial tres sympas le gerant parle francais et ses fils son tres serviable ainsi que sa femme le prix est plus que resonnable et il est pres du skytrain a pieds je le recommande

• Séjour du février 2013
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel au calme, très récent et bon marché. Il est bien situé, proche des centres commerciaux et à proximité du métro aérien et de la ligne directe pour l'aéroport. Le propriétaire très aimable parle très bien le français et sait prodiguer de bons conseils aux voyageurs. Les chambres simples sont néanmoins très bien équipées ( climatisation, réfrigérateur) . Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults