“Attention arnaque!”

The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality
N° 119 sur 866 Hôtels à Bangkok
“Attention arnaque!”
Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hotel est peut-être très bien pour ceux qui parviennent à accéder aux chambres. J'avais réservé directement sur internet et arrivée à l'hotel, on me sert toutes sortes de mensonges, tous plus énormes les uns que les autres pour me suggérer, sans me le dire jamais clairement, qu'il n'y a pas en réalité de chambre disponible. Cela a pris des heures de palabres et épuisée par le manque de sommeil (vol de nuit), j'ai dû menacer de dénoncer sur tripadvisor les combines de l'hotel pour obtenir d'être relogée : certes au même prix mais dans un hotel mal situé, qui n'avait rien à voir avec le standing de celui-ci -- j'imagine que cet hôtel, pas choisi au hasard par le responsable du Continent, appartient à la même chaîne ou qu'en m'y logeant il touche une commission . Ce qui me stupéfie est qu'un manager de ce type d'hotel puisse utiliser les mensonges les plus grossiers , les mêmes qui sont dénoncés par tous les guides de voyage à propos des chauffeurs de taxis ou des faux guides de Bangkok. Ex : il y a eu une fuite d'eau, la chambre que vous avez réservée est inondée; ensuite, en fait, il y a eu une affluence exceptionnelle; bon, finalement, la chambre sera peut-être disponible dans quelques heures; quand je souhaite me rendre au Holiday Inn situé 500 mètres plus loin, il est soit disant en construction, il n'est pas ouvert; etc. Je passe sur le fait que pendant tous ces palabres, on ne m'a pas servi un verre d'eau malgré mon épuisement, la chaleur et mon découragement. Le personnel de la réception jouent les mannequins, le décor du hall me semble très tape à l'oeil. Et le matin de ces déconvenues, une jeune cliente asiatique, en proie au même problème que moi, est partie en claquant la porte. Ma mésaventure n'est donc pas un fait isolé dans cet hotel. A fuir!

Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 mars 2013

je recommande cet Hotel qui n'est vraiment pas cher pour les prestations qu il propose!
Il est tres moderne, décoré avec gout.. Les chambres sont au top : salle de bain design et canapé tendance..., le bar est juste splendide avec une vue imprenable.. il y a meme un DJ pour mettre une petite musique d'ambiance .. pas besoin d'aller ailleurs pour prendre un verre..
La piscine est aussi splendide.. et il est idéalement situé .. pour aller faire son shopping!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Eguilles, France
Avis écrit le 25 février 2013

Hotel magnifique et très bien placé dans le quartier de Sukumvit à Bangkok.

La piscine au 37ème et le bar du 39ème sont parfaits pour oublier la folie de cette ville et se délasser en rentrant le soir.

Seul petit bémol, certains membres du personnel (attention cela reste une minorité) ne sont pas à la hauteur du légendaire sens de l'accueil des thailandais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
N° 55 sur 866 à Bangkok
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
N° 29 sur 866 à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 146 sur 866 à Bangkok
S Sukhumvit Suites
S Sukhumvit Suites
N° 205 sur 866 à Bangkok
Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15
Four Points By Sheraton Bangkok,...
N° 83 sur 866 à Bangkok
Radisson Blu Plaza Bangkok
Radisson Blu Plaza Bangkok
N° 99 sur 866 à Bangkok

Vous connaissez The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality

Établissement : The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Adresse: 413 Sukhumvit Road | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement The Continent Hotel Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 119 sur 866 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.