The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality
N° 108 sur 895 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 31 mars 2014

j'ai fait plusieurs séjour sur bangkok et dans le même quartier dans plusieurs hôtels, et celui la est parfait, les chambres sont magnifique calme, très propre et avec une très bonne literie, la piscine au 37eme etages est juste génial, le personnel est merveilleux, c'est l'hôtel ou j'irais a chaque passage sur bangkok

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (1 723)

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits, nous avons été surclassé en exécutive room. Hotel personnel et typique, Très bon service, jolie chambre moderne, petit déjeuner moyen mais peu importe. Piscine petite, hôtel tout en hauteur. Vraiment à recommander. Bien situé proche du BTS et du Terminal 21.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Hotel moderne bien situé proche du centre commercial Terminal 21 et du métro aérien.
Nous étions au 30 étage, donc sans bruit malgré les manifestations !
Nous avions une option "Sky Benefit" qui nous permettait entre autre un check out à 16h, des boissons a volonté de 16h à 18h avec un buffet fort sympathique au dernier étage, avec vue sur la ville et la piscine a débordement située à l'étage au dessous !
Chambre très propre, bien garnie en cosmétiques, avec une salle de bain en verre traversante, très claire avec vue sur la ville.
Très bon petit déjeuner dans un joli restaurant : buffet varié et copieux avec vue sur la ville et service impeccable.
Personnel très agréable et professionnel essayant toujours de vous venir en aide, en souriant et avec efficacité.
2 ordinateurs dans le lobby en accès gratuit.
Excellent rapport qualité prix, avec certainement un prix promotionnel puisque c'était le moins cher des 5 étoiles proposé sur les divers sites dédiés.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en hauteur pour être sur de ne pas avoir de bruit, et l'option "sky be...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Très bon service et accueil. Nous avions pris une chambre côté rue et nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des manifestations (élections). Nous avons pu changer de chambre sans problème. La piscine sur le toit offre une vue à 18 0 degrés sur la ville, magnifique! La chambre est très bien, salle de bains hi-tech. Tout le personnel parle très bien anglais. Métro à 5min à pied. Très bon rapport qualité / prix

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel neuf idéalement placé (carrefour Sukhumvit-Asoke avec BTS et MRT à 30s). Chambres confortables (literie de 1er ordre) bien conçues (quoique un peu petites) avec mention particulière pour la salle de bain (douche plafond très relaxante). Service professionnel. Le grand plus étant la vue au dela des 30e étages. Petit dejeuner copieux et bien servi + la vue (encore) afin de bien commencer la journée. PETITE piscine cosy avec point de vue inégalé. Petit bémol, décoration globale un peu "chargée" et manquant de style.
Un rapport qualité prix très intéressant (tarifs web de l'hotel plus avantageux qu' Agoda et consorts).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013

Un hôtel 4**** sans rien de particulier, plutôt petit par sa surface au sol bien qu'élevé (petit gratte ciel de 37 étages) mais efficace et rendant les services qu'on attend de lui. Pickup aéroport pour 900bth (vérifier la confirmation), chambre tout confort (même fer à repasser), style assez récent (bien que chambres un peu moins stylées que sur les photos officielles). Vue sur Bangkok assurée depuis le restaurant du petit déjeuner (35ème étage, très copieux, déco design) ou de la petite piscine sur le toit (36ème étage, 7 places de transat, pool bar). Personnel particulièrement serviable (comme souvent en Asie). Bien qu'assez éloigné du centre historiques avec ses temples ou de la rivière, sa localisation est quand même assez bonne situation puisqu'il est sur l'avenue Sukhumvit, sur le métro aérien (appelé BTS), arrêt Asok. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel et nous avons décidé de s'y rendre en métro afin de se familiariser avec ce mode d'emploi. L'hôtel se trouve à proximité d'une entrée de métro mais il faut bien chercher l'hôtel car il n'est pas très visible en sortant du métro.
Le personnel est très serviable et professionnel. Notre chambre n'était pas très grande mais suffisante pour y rester le temps qu'il faut.
Le petit-déjeuner est assez varié avec des fruits et le café est servi directement à table. L'hôtel dispose d'une salle de sport et d'une piscine ouvert. La piscine n'est pas assez grand pour faire des longueurs mais suffisante pour se baigner. Finalement le bar de l'hôtel donne sur une belle vue.
Les 2 jours passés dans cet hôtel se sont déroulés sans problème majeurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Grande Centre Point Terminal 21
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 127 sur 895 à Bangkok
Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15
Four Points By Sheraton Bangkok,...
N° 83 sur 895 à Bangkok
Compass Skyview Hotel by Compass Hospitality
Compass Skyview Hotel by Compass...
N° 132 sur 895 à Bangkok

Vous connaissez The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality

Adresse: 413 Sukhumvit Road | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement The Continent Hotel Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 108 sur 895 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 54€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.