Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel / bien placé mais pas de ménage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality
N° 111 sur 891 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 avril 2014

Bon hôtel, très bien placé car au pied du skytrain et aussi du métro donc hyper pratique pour tous vos déplacements.
Bon petit déjeuner, un peu trop de plats thaï cependant (si on enlève le thaï, le reste est assez basique). Il fait vraiment très froid dans la salle du petit déj!
La vue est très belle. Les boissons et amuse gueules entre 16h-18h gratuit sont très sympas, surtout que le réceptioniste est vraiment attentif et gentil.

Ce que je n'ai pas apprécié c'est que le ménage n'a pas été fait. Je suis restée 5 jours et je paie pour chaque jour donc le ménage doit etre fait tous les jours. J'ai du enlever toutes mes affaires de la salle de bain pour que la femme de ménage comprenne que je voulas qu'elle nettoie. La douche n'a jamais été nettoyée.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci raphaele n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 698)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 1 698

Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel très chic, propre et moderne
Chambre au 19ème étage avec très grande baie vitrée, belle vue
Chaque étage est représenté par un pays
Très grand lit confortable, un peu de bruit côté rue
Bar de l.hotel au 38eme étage, bonne musique mais peu de monde
Hôtel éloigné du centre ville et petit déjeuner non compris,
Je le conseille tout de même.

Astuce pour la chambre : Éviter côté rue si possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anna31700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2014

j'ai fait plusieurs séjour sur bangkok et dans le même quartier dans plusieurs hôtels, et celui la est parfait, les chambres sont magnifique calme, très propre et avec une très bonne literie, la piscine au 37eme etages est juste génial, le personnel est merveilleux, c'est l'hôtel ou j'irais a chaque passage sur bangkok

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci pirhanas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits, nous avons été surclassé en exécutive room. Hotel personnel et typique, Très bon service, jolie chambre moderne, petit déjeuner moyen mais peu importe. Piscine petite, hôtel tout en hauteur. Vraiment à recommander. Bien situé proche du BTS et du Terminal 21.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Melinda C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 février 2014

Hotel moderne bien situé proche du centre commercial Terminal 21 et du métro aérien.
Nous étions au 30 étage, donc sans bruit malgré les manifestations !
Nous avions une option "Sky Benefit" qui nous permettait entre autre un check out à 16h, des boissons a volonté de 16h à 18h avec un buffet fort sympathique au dernier étage, avec vue sur la ville et la piscine a débordement située à l'étage au dessous !
Chambre très propre, bien garnie en cosmétiques, avec une salle de bain en verre traversante, très claire avec vue sur la ville.
Très bon petit déjeuner dans un joli restaurant : buffet varié et copieux avec vue sur la ville et service impeccable.
Personnel très agréable et professionnel essayant toujours de vous venir en aide, en souriant et avec efficacité.
2 ordinateurs dans le lobby en accès gratuit.
Excellent rapport qualité prix, avec certainement un prix promotionnel puisque c'était le moins cher des 5 étoiles proposé sur les divers sites dédiés.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en hauteur pour être sur de ne pas avoir de bruit, et l'option "sky be...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PtitBub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Très bon service et accueil. Nous avions pris une chambre côté rue et nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des manifestations (élections). Nous avons pu changer de chambre sans problème. La piscine sur le toit offre une vue à 18 0 degrés sur la ville, magnifique! La chambre est très bien, salle de bains hi-tech. Tout le personnel parle très bien anglais. Métro à 5min à pied. Très bon rapport qualité / prix

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Charlotte R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel neuf idéalement placé (carrefour Sukhumvit-Asoke avec BTS et MRT à 30s). Chambres confortables (literie de 1er ordre) bien conçues (quoique un peu petites) avec mention particulière pour la salle de bain (douche plafond très relaxante). Service professionnel. Le grand plus étant la vue au dela des 30e étages. Petit dejeuner copieux et bien servi + la vue (encore) afin de bien commencer la journée. PETITE piscine cosy avec point de vue inégalé. Petit bémol, décoration globale un peu "chargée" et manquant de style.
Un rapport qualité prix très intéressant (tarifs web de l'hotel plus avantageux qu' Agoda et consorts).

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philgbo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Adelphi Suites Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
N° 54 sur 891 à Bangkok
1 635 avis
Sukhumvit
Grande Centre Point Terminal 21
Grande Centre Point Terminal 21
N° 97 sur 891 à Bangkok
2 283 avis
Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
N° 29 sur 891 à Bangkok
2 773 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sukhumvit
Four Points By Sheraton Bangkok, Sukhumvit 15
Four Points By Sheraton Bangkok,...
N° 88 sur 891 à Bangkok
1 926 avis
Sukhumvit
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 123 sur 891 à Bangkok
2 606 avis
Sukhumvit
Compass Skyview Hotel by Compass Hospitality
Compass Skyview Hotel by Compass...
N° 116 sur 891 à Bangkok
317 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality

Adresse: 413 Sukhumvit Road | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement The Continent Hotel Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 111 sur 891 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 83€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page