Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 876)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 876 résultats
Note attribuée
990
597
192
56
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
990
597
192
56
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
307312 avis sur 1 876
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 décembre 2015

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZakiBaz, General Manager de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2015

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZakiBaz, General Manager de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 décembre 2015 par mobile

Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZakiBaz, General Manager de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 décembre 2015

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZakiBaz, General Manager de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 décembre 2015

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZakiBaz, General Manager de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis