Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 897)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 897 résultats
Note attribuée
1 006
599
194
57
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 006
599
194
57
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 897
Avis écrit le 5 avril 2018

Hotel parfaitement situé, en plein centre de Bangkok sur Sukhumvit Road
TBS et Metro station Asok à 100m. Grand centre commercial Terminal 21 à 2mn.
Parfait pour visiter la ville.chambres très confortable avec vue sur la ville exceptionnelle.
Personnels agréable et performant. le petit plus la piscine sur le toit...

Astuce pour la chambre : Chambre double de luxe , à partir du 20 eme étage pour vue imprenable sur la ville
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
1  Merci Olivetmume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JJalltheway, General Manager de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Je vous remercie. Merveilleux à lire surtout sur nos collègues habilités!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel idéalement situé. Le personnel est agréable et dévoué . Nous avons eu la malchance de subir la panne de l’un des deux ascenseurs (ce sont des choses qui peuvent arriver): le directeur était omniprésent et a vraiment tout fait pour minimiser l’impact négatif sur ça clientèle. Les chambres sont propres et agréablement décorées et la vue est superbe.
Nous avons également bénéficié d’un très bon rapport qualité prix
À recommander

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci JJZZT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_JayTCH, General Manager de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Merci pour les compliments. Merci aussi pour la patience avec les ascenseurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Nous avons résidé dans cet hôtel pendant 3 jours et n'avons pas été déçus. Très bon accueil par le personnel, chambre très agréable et conforme aux photos! La piscine est également agréable, un peu petite si on compare aux photos du site mais cela permet de se délasser après une journée de visites ! Et le petit déjeuner, un vrai délice ! En plus, son emplacement proche du métro est idéal pour se déplacer !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Coco-2675
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_JayTCH, General Manager de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel à Bangkok, la piscine est un peu petite mais vu la fréquentation de celle-ci (peu de monde) cela ne pose pas de problème.
Très bien situé avec le train juste en bas de l'hôtel et le métro à moins de 5 minutes à pied.
Un grand centre commercial est juste à côté (Terminal 21) ce qui est assez pratique.
Le personnel est agréable et très professionnel.
Le petit déjeuner est top.
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.
Juste la "propreté" de la salle de bain qui laisse un peu à désirer.
Le resto de l'hôtel est très bon et vraiment agréable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci YannickJ171
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_JayTCH, General Manager de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Magnifique hôtel avec un excellent service. La chambre était spacieuse, (nous avions la version king size bed) vitrée sur 2 côtés donnant une vue imprenable sur la ville. La salle de bain d'une belle grandeur avec une douche vitrée. La piscine au sommet de la tour est petite mais agréable et rafraîchissante. Le 5@7 était inclus au prix de notre chambre nous offrant breuvages et nourriture gratuit. Le buffet déjeuner était remarquable avec beaucoup de choix. La situation géographique était parfaite pour nos besoins! À ma prochaine visite à Bangkok... je retournerai sans aucun doute à cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci gaya1983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_JayTCH, General Manager de The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis