“Très bons burgers”

Classé n° 74 sur 12 754 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Australienne, Internationale
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 6 décembre 2015

C'est tout petit, seulement trois tables mais on y mange très bien ! Mention spécial au burger boeuf, brie à la truffe, oignons....excellent ! Frites maison et tarte chocolat en dessert qui vient finir un très bon repas. Vraiment à recommander. Le chef Roland est sympathique. Une bonne adresse à Bangkok.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2014

La première impression lorsque l'on se trouve devant ce petit restaurant c'est que ce petit laboratoire du burger va nous surprendre et nous faire passer un très bon moment.

La file d'attente devant pour rentrer est souvent gage de qualité

Pourtant point par point et objectivement nous n'avons pas été séduit par la cuisine.

Burger servie avec frite avec barquette de ketchup

Les frites : très mole et grasse aucun croustillant ni de fondant le calibre est pourtant le bon mais il faut utiliser de la graisse de bœuf bien chaude et faire impérativement 2 cuissons pour le croustillant.

ça ressemblait plutôt à des bonne frites de la veille réchauffer au micro onde dommage

Pour le burger la viande est comme haché pour faire la farce et restructuré sous forme de steak à l'intérieur du burger elle a du goût mais tiède le pain trop moue et le manque d'ingrédients ne rattrape pas la sensation générale.

point positif la petite sauce au fromage à l'intérieur rattrape un peu la note. heureusement !

Pour ce qui est du restaurant Table minuscule et prix beaucoup trop élevé pour Bangkok a divisé par 2 au minimum 1000 bath a 2 pour 2 coca et 2 burger c'est déconnant.

Ce qui pourrait être une bonne adresse pour les burgers en fait un attrape touriste à la recherche d'une adresse atypique pour manger.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

C'est un tout petit restau de viande situer près de terminal 21 dans sukhumvit , mais que cela ne vous empêche pas d'y aller , cela vaut vraiment le coup , les produit sont de qualité cuisinés a la perfection pour un prix très correct , surtout si on compare a ce qui ce fait ailleur !

Avis publié : 15 mai 2014

en voici un qui mérite une très bonne place !
cuisine excellente et service impeccable , j'ai beaucoup aimais les viandes rouge , le reste est très bien également j'y suis revenu trois , c'est vous dire , allez y vous ne serais pas decu du voyage !

Avis publié : 18 février 2014

Après deux mois de cuisine orientale, nous rêvons de viande rouge. Une salle microscopique (4 tables, 14 places) moderne et propre tenue par un (ancien) chef australien globe trotter.
Steak Black Angus australien nourri à l’herbe, de 200g, accompagné de « vraies » frites coupées à la main et bien présenté pour 420 THB.
Avec deux verres de vin australien et un gâteau au chocolat avec glace « homemade » excellent, le tout pour 1750 THB pour deux. Plus cher que le local, mais très raisonnable pour la qualité et l’exotisme (à l’envers) et un vrai cuisinier.

Les voyageurs ayant consulté Chef Bar ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Chef Bar ?