“belle terrasse”

Classé n° 926 sur 12 605 Restaurants à Bangkok
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 10 septembre 2017

belle terrasse en plein air un peu cher mais on est a Bangkok quartier trés animé en plein quartier Musulman service raisonnable et rapide

Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

Nous avons dîné plusieurs fois au Gullivers. Le mojito et le pina cola sont très bons. Je vous conseille aussi les pad thai, la salade Thaï, le célèbre fish and chips et en dessert des beignets de bananes avec de la glace au chocolat

Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Bon restaurant en plein air de bon standing , au centre du quartier festif de Nana à Bangkok.
Compter 500 a 1000 Bath, boissons comprises.
Bonne cuisine Thaï, service un peu long.

Avis publié : 10 février 2016 par mobile

On s'avait dit qu'avant de partir de la Thaïlande on se paierait un bon souper dans un bon resto. À première, vu ce resto a l'air excellent (menu, ambiance, fontaine a l'extérieur...). Par contre à l'arrivé de la serveuse nous avons vu qu'elle ne voulais probablement pas travailler cette journée la. La 2e serveuse qui est venu nous voir n'était pas mieux. J'ai rarement vu un service aussi médiocre pour un restaurant.

La nourriture était bonne, même si ayant commandé un plat au poulet j'ai reçu un plat avec du porc. Petit conseil pour la Thailande: vous êtes bien mieux de manger dans les kiosques de rue ou les petits restos familiales que dans ce type de resto. Nous avons été décu chaque fois que nous avons essayer ce type de restaurants (3 à 4 fois plus dispendieux et service médiocre).

Avis publié : 18 février 2015

Après une ballade l'après-midi, rien de tel que d'aller boire une Singha au Gulliver's, La carte permet également de rassasier les amateurs de cuisine locale ou européenne.

Les voyageurs ayant consulté Gulliver Pub & Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Gulliver Pub & Restaurant ?