“Bel hotel pour etape à Bangkok”

Hua Chang Heritage Hotel
N° 149 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 septembre 2014

Très bel hôtel situé à proximité immédiate des centres commerciaux (MBK) et du skytrain. Les chambres sont design et sympa - le concept de la salle de bain avec des panneaux amovibles sur la chambre permets d'avoir une sensation d'espace agréable, avec une deco cosy.
Le petit dej. est copieux, varié et avec des spécialités thai ( les crêpes à la coco - hum...) tant sucré que salé. Nous y avons aussi déjeuné le premier jour (attention, les plats épicés le sont vraiment!!!). La piscine est certes assez petite mais suffisante pour un petit bain après une journée de visite et permets d'oublier que nous sommes en plein centre ville. Juste un conseil si vous prenez le taxi : l'hotel est encore peu connu et donc les taxis ont du mal à le trouver, ne pas oublier de prendre la carte de l'hotel pour qu'ils s'y retrouvent...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Magnifique hôtel situé à proximité du sky train et des centre commerciaux. Accueil et service irréprochable. Les chambres sont magnifiques et la piscine fait oublier que nous sommes en plein coeur de Bangkok. Petit déjeuner excellent. Toute la famille a adoré et nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à BKK. A recommander !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Très bel hotel, très bien situé à Bangkok, à deux pas du MBK et des autres grands centres commerciaux. La chambre 709 au dernier étage était très spacieuse, propre, bien décorée dans un style qui change un peu de l'hotel habituel. Nous avions une baignoire et une douche. Grand canapé, tapis épais sur un sol en marbre... La vue est limitée car sous la pente du toit, face au sky train (pas de soucis de bruit) mais en contrebas nous avions vue sur la piscine.
La literie est très confortable, le buffet du petit déjeuner vous permet de manger copieusement autant en salé qu'en sucré, (fromage, fruits, soupes, beignets...). La salle de restaurant est très agréable. Vous prenez votre petit déjeuner, ou déjeuner avec un petit fond de musique thai. Les plats que nous avons pris au déjeuner étaient copieux et bons.
Seul soucis : aucune salle de bain dispo si vous partez dans l'après midi, seule la douche d'eau froide exérieure de la piscine est disponible : ça c'est moyen tout de même !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel aux prestations excellentes !
Personnel professionnel, agréable, qui parle bien anglais.
Magnifique chambre, moderne, confortable, très bien équipée en domotique !
Très bel hôtel avec belle piscine en plein coeur du Bangkok moderne et commercial.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel tout confort proche du grand luxe. Chambre parfaitement équipée. Personnel aux petits soins. Extérieurs et piscine parfaitement entretenus. Nourriture variée et excellente! Emplacement vraiment sympa (métro, centre commercial...) A recommander sur Bangkok!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Tjs dur dur de faire un choix à bkk pour les hôtels ! Cet hôtel tout neuf date d'il y a un an. Vraiment l'emplacement est idéal. À côté de 3 stations de métro ! Que de demander de mieux ! Surtout à côté de Siam. Le métro passe devant l'hôtel mais la piscine et ses nombreux jets d'eau couvrent le bruit de la circulation. En même temps, si vous n'aimez pas le bruit de la circulation : que foutez vous a bkk !!! Les seuls défauts que j'ai pu trouver : le propriétaire est glacial et mal aimable, ne dis pas bonjour, mais ça c'est comme bcp de gens à bkk ! Les jus de fruits au pdj sont pas à base de fruits frais et le jet d'eau aux toilettes jap des chambres est pas assez puissant ! Ça fait pas bcp de mauvais points !!! Positif ? C'est parti : personnel ADORABLE. Ça change du boss ! Anglais courant. Serviable à merci. Tjs la pour vous aider. la piscine est superbe et très agréable. La végétation en plein cœur est très soignée. Le pdj est très rafine. Les cuisines sont ouvertes sur la salle donc fraîcheur et proprete absolues. Le pain est divin et il y a du beurre salé ! goutez les spécialités thaïs à l'extérieur et laissez vous guider par les cuisiniers aux petits soins. L'accueil est très personnel aussi. Le hall est spacieux et la déco kitsch à souhaits est au final assez réussie. Ascenseur extérieur. Couloir super classe. Chambre : 708. Dernier étage. Le bruit de la rue est pas perceptible à moins de faire silence absolu. La salle de bains est ouverte sur la chambre et c'est très beau. Toilettes à la japonaise avec jets pour hygiène parfaite. Douche à l'italienne. Porte avec triple ouverture pour wc et douche : très bien conçue. Il manque peut être un miroir grossissant pour ces dames et leur maquillage ! Sol un peu glissant donc oubliez pas les tapis de bain. Le lit : absolument parfait ! Qualité du linge de lit parfaite et d'une douceur incroyable. Tout le mobilier est bien conçu aussi et tjs esprit kitsch. La tablette de contrôle de la chambre est très pratique aussi. Pour le quartier, vous êtes à cheval sur Siam et national stadium et ratchtewi donc y a tout a cote ! Voilà. On part demain mais on resterait bien.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes arrivés le 31 janvier et sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Parfait pour être dans Bangkok à la descente de l'avion. L'hôtel est grand luxe. La chambre superbe, moderne, propre, à la pointe de la technologie avec WC à la japonaise et tablette tactile pour régler les lumières et la clim. C'est à deux pas du métro aérien et su Siam center. Il y a une laverie à 100 mètres de l'hôtel et des restau de l'autre côté du croisement des métros aériens vraiment top. Pour être allés plus à l'est de Bangkok, nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Le petit déjeuner est superbe, complet pour toutes les nationalité, rien ne manque, même pas le beurre demi sel pour les Bretons ! Le personnel est adorable. Je ne sais pas quoi vous dire de plus mais vraiment rien à redire.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure en fumeur est superbe, mais on ne peut ouvrir aucune fenêtre dans cet hôtel.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple