“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 215 sur 833 Hôtels à Bangkok
Montesson, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons réservé par booking.com et avons passé 3 nuits ds cet hotel.
L'hôtel est plus ou moins bien placé, je m'explique: a pieds il suffit de prendre le bateau (les departs/arrivee sont juste en bas) pour aller en face voir les monuments, mais en taxi dur dur de trouver l'emplacement...
L'hôtel est propre et bien mais cependant il a de tte petite sdb.
Le petit dej est classique et le resto est bon.
Ns avons testé les massages, c'était bien.
Je recommande !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situé en bordure du fleuve mais côté opposé au Bangkok intramuros, l'hôtel offre une belle vue sur le Grand Palais, le Wat Pho et de certaines chambres le Wat Arun.
L'accueil est zen, courtois et professionnel. Nous avons obtenu toutes les informations nécessaires à nos déplacements dans les meilleures conditions. Réservation du taxi et préparation d'un breakfast à emporter le jour du départ.
La chambre était sobre et agréable et la salle de bain suffisante avec de nombreux produits de soins à notre disposition.
Avons pris un cocktail au bar situé sur le toit afin de profiter de la vue "by night" !
Le café, au rez de chaussée est également bien agréable en journée.
La station fluviale N°10 est à 5 minutes à pieds, permettant de rejoindre rapidement le centre de Bangkok, les temples, ou encore la station de sky train.
A recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

petit hotel assez agreable .accueil lobby raffiné: , petites attentions,fruits cafes, thé. Restau , salle de petit dej (tres complet ) ouverte sur le fleuve , terrasses ou prendre l apero(au cinquieme).avec une vue superbe..sur la cho praya et les temples..
les chambres(les plus cheres) faisant face a la rivierre valent le detour.. les autres pas tres grandes, beneficient une salle d eau qui a du etre concue par un architecte d un metre trente. . (la aussi cadeaux brosses a dents , razoirs ect..)
A partir de la on peut rejoindre en bateau  quelques beaux palais en quelques minutes. ou pousser plus loin pour rejoindre le metro. pratique donc mais attention les derniers bateaux reviennent vers 19h 30. et la peut etre moins simple (plus cher) de revenir en taxi..
le restaurant agreable propose nourriture thaie ou west...calme,
mais il y a tellement de bonnes( et mauvaises) cantines dans les environs..sortez!....

Astuce pour la chambre : si vous ne regardez pas a la depense, pour une soiree ou un sejour amoureux ..chambre front off rive...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Aurum The River Place
Casa Nithra
N° 59 sur 833 à Bangkok
Ibrik Resort by the River
N° 274 sur 833 à Bangkok

Vous connaissez Baan Wanglang Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Wanglang Riverside

Établissement : Baan Wanglang Riverside
Adresse: 342 Soi Wat Rakang, Prannok Rd. | Siriraj Bangkoknoi, Bangkok 10700, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N° 215 sur 833 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baan Wanglang Riverside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Wanglang Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.