Tripadvisor
Bangkok
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00

Google
Expériences recommandées à Bangkok et alentour
à partir de 71,48 $US
à partir de 56,65 $US
à partir de 63,73 $US
à partir de 11,41 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2018

Belle boutique, intérieur teck sur 2 ou 3 étages, avec charmant petit café.
Produits magnifiques, en soie, en coton, en laine.... difficile de résister malgré les prix assez chers. D'ailleurs je n'ai pas réussi...

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

A visiter. Pour la soie à Bangkok. Même si le style ne vous plaît pas, ce qui fut notre cas pour beaucoup de ce qui est présenté, le personnel est sympa et le lieu magnifique. Et on peut y boire un coup dans une ambiance climatisée raffinée.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 9 août 2017

Belle boutique de 2 étages avec café. De très beaux articles en soie et en laine et mélange. Les produits en vente sont chers mais aussi de très bonne qualité. Ce sont de beaux cadeaux à ramener ou des articles pour la maison, des foulards, écharpes et du prêt à porter masculin ou féminin pour soi-même.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Apparemment un des plus beau vestige de Bangkok mais honnêtement assez dessus.
Visite guider en français, la guide parle très bien le français.
Malheureusement peut approfondi.
Interdiction de prendre des photos... je ne pensent pas que les touristes s'amusent à les vendre...
Ne vous bloquez pas pour ce site je pense que bangkok nous réservent des monument bien plus "extraordinaire"

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 26 décembre 2015 par mobile

Visites guidées en français plusieurs fois par heure. L'ensemble des bâtiments est très joli, et les collections formidables. Le tour guidé n'est pas suffisamment approfondi étant donné l'importance de la collection. Malheureusement les photos à l'intérieur son interdites.

Date de l'expérience : décembre 2015