“MARRIOTT Sukhumvit Bangkok, hotel très agréable .”

Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit
N° 45 sur 865 Hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“MARRIOTT Sukhumvit Bangkok, hotel très agréable .”
Avis écrit le 1 février 2014

Le MARRIOTT Sukhumvit Bangkok ,un peut en retrais du centre ville, mais juste a coté de la station Thong Lo , donc très pratique et pas cher pour ce déplacer dans Bangkok . De plus pour ceux qui souhaite ce rendre ou revenir de Pattaya, la station du bus terminal Ekkamai , ce trouve a une seule station de l'hotel . L'éloignement du centre ne pose pas de véritable problème , surtout que le quartier semble assez vivant . J'ai été agréablement surpris par cet hotel ! Beau building d'une quarantaine d'étages, grand hall d'accueil , du volume et jolie décoration . Piscine sympat et grande terrasse le tout ensoleillés . Dans les derniers étages nombreux bars en terrasse,supers , et surtout celui sur le toit . Beaucoup de jeunes ,endroit branché comme on dit , et en prime une imprenable vue sur Bangkok a 360° . Séjour en chambre Exécutive , avec accès au Salon Club au trentième étages . Chambre vraiment très agréable, belle déco ,moderne, coloré, grande salle de bain avec la baignoire coté baie vitré avec vue sur l'extérieur. Le salon club exécutive offre beaucoup d'espace et bien aménagé , avec coin internet a disposition. On prends plaisir a se trouver ici , surtout que le personnel est très sympatique et disponible, tout comme le personnel de la réception. Le " plus " de mon séjour , je suis arrivé a midi et on ma attribuer ma chambre sans remarque et sans attendre . ( Ca me change du Sukhothai hotel ) Pour ma part un excellent séjour !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, à 100m d'une station de sky train ce qui est très pratique ( même en se déplaçant en taxi ou en tuk tuk, il suffit de donner au chauffeur le nom de la station).
Chambre classe, belle réception, salle de bain avec vue plongeante sur la ville ( baignoire ronde géante et douche a l'italienne ), petit dej excellent, personnel attentionné, salle de sport bien équipée, piscine et pool patio sympa.
A recommander pour une visite de qques jours a bangkok! Il fait bon de réfugier ici!
Quand au roof top bar: juste GÉNIAL!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un Marriott pas comme les autres Marriott.
Nous avons été très déçu du standard de cet hôtel, les chambres trop petites et une finition de qualité médiocre non seulement pour le standard de la marque mais également par rapport à la concurrence sur le marché.

Nous avons choisi de changer d'hôtel le jour même de notre arrivée pour garder la belle image que nus avons de cette ville et nous sommes retournés à notre hôtel habituel d'une marque française de la même gamme.

Autre point, en annonçant notre check out, aucune action de la part de la réceptionniste et des responsables, je trouve cela dommage pour la marque.

L'hôtel se situe de l'autre bout du sukhumvit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sukhumvit Park, Bangkok - Marrio...
N° 11 sur 865 à Bangkok
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 10 sur 865 à Bangkok
Hilton Sukhumvit Bangkok
N° 77 sur 865 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 8 sur 865 à Bangkok

Vous connaissez Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit ?

Informations supplémentaires concernant Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit

Établissement : Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit
Adresse: 2 Sukhumvit Soi 57 | Klongtan Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Thonglor-Ekamai , Wattana
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 45 sur 865 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.