“Si le fromage vous manque”

JP French Restaurant
Classé n° 12 sur 11 055 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sukhumvit
“Si le fromage vous manque”
Avis écrit le 2 août 2013

Tout le monde n'aimera pas mais laissez-moi vous dire qu'ils auront tort car même s'il peut paraître incongru de vouloir dîner français à Bangkok. La suggestion mérite d'être testée car la nourriture servie ici est vraiment de qualité.
Si le pays vous manque, ce qui arrive parfois, n'hésitez pas à aller voir du côté de chez JP!

• Visité en novembre 2012
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Pierre
Merci pour votre commentaire,c'est toujours un grand plaisir de voir la satisfaction de nos clients et
cela est tres motivant aussi bien en salle qu'en cuisine
merci encore et au plaisir de vous reservir
cordialement

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2013

je suis alle dans ce retaurant avec mon epoux , c etait fantastique . jp est un vrai chef ; son plateau de froimage est redoutable ainsi que le choix de ses vins ....
en plus jp connait toutes les anecdotes culturelles ....il sait meme pourquoi sur les publicitees de montre l heure indiquee est toujour a 11h 10....
bref allez diner dans ce restau vous ne le regretterez pas ....

• Visité en juillet 2013
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Jane

Merci beaucoup pour votre commentaire,ce fut un plaisr de vous recevoir avec Christian et j'espere que l'on se reverra a votre prochain passage

mille merci

ps: ce n'est pas 11h10 mais 10h10....

Une des explications parfois avancées est que la position des aiguilles serait un hommage à Louis XVI, grand amateur d'horlogerie, guillotiné le 21 janvier 1793 à 10h10

amities

“EXCELLENT”
Avis écrit le 25 juillet 2013

jp est un vrai cuisinier , grand connaisseur de montres , c est un homme droit franc et honnete comme sa cuisine
sa salade du pecheur et son parmentier de canard son sublime
et en plus faites attention il gagne tous ses paris!!!!

Bonjour Christian

Un grand moment votre visite dans mon etablissement,en esperant se revoir tres vite
merci en tout cas pour votre commentaire et vraiment je ne garde que de bons souvenir de votre passage

amities a madame

DAMPSMESNIL
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop bon !”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Les araignées de mer directement importées de bretagne le matin meme etaient un regal, et que dire de la mayonnaise : fabuleuse !!!
Assurément, ce resto mérite un nouveau passage dès que possible.
J'oubliais aussi la cote de boeuf : délicieuse et cuite a merveille

• Visité en juin 2013
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher magichris71
merci de votre commentaire,en effet ,la soiree araignees de bretagne a marque les esprit et c'etait effectivement un grand moment,malheureusement ce sont pas des produits courants ici
par contre pour la cote de boeuf,elle est presente tous les jours au resto , et c'est vrai que beaucoup l'ont adopte..
merci encore et a tres bientot j'espere
Lyon
“Y aller pour un bon moment de la vie”
Avis écrit le 7 juillet 2013

JP restaurant est caché dans un petit soï. Ambiance chaleureuse , reçu par le patron, un Ogre tres sympathique. Il faut gouter son foie gras maison avec sa confiture d'oignon, sa cote de boeuf UNIQUE, cuisson impeccable fidele à la demande du client, j'ai adoré les endives au jambon ( apres des dizaines de repas Thaï ça fait du bien, arrosé d'un Médoc rapport qualité/prix imbattable.
Surtout n'hésitez pas à demander à JP sa derniere blague, il est intarissable , et même excellent chanteur, vous ne résisterez pas à ces jeux de mots d'une finesse !! c'est un artiste....
Soirée conviviale entre amis ou en famille, repas réussi. Aller chez JP : un bonheur!

cher Lyon Tropez

mille mercis pour votre commentaire et heureux de voir que le restaurant vous ai plu
nous essayerons meme de faire mieux la prochaine fois,en nouriture et en humour car rien ne
vaut un bon eclat de rire a la fin du repas pour bien finir la soiree
encore merci et a bientot j'espere

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JP French Restaurant ?