“Excellent restaurant francais...”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 29 octobre 2013

Un excellent restaurant francais, surement meme le meilleur de bangkok!
Un accueil parfait, un service au top, et surtout la qualite de la nourriture depasse ce qu'on peut imaginer. Au niveau tarif, pas de surprise, les prix affiches (et tres abordables) sont les prix net.
A refaire, et surement plutot 2 fois qu'une!
Un grand merci a l'equipe de JP pour les repas excellents et une atmosphere relaxante et tres conviviale.

Sylvain M.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Sylvain

Merci pour votre commentaire et content de voir que le JP restauranr vous donne entiere satisfaction
C'est un pur plaisir de satisfaire gustativement et quand en plus l'ambiance et l'atmosphere sont la...
Au plaisir de se revoir

198202 avis sur 756

Avis publié : 24 octobre 2013

Tout juste arrivés de l’aéroport nous avons eu envie d’essayer ce petit restaurant français et n’avons vraiment pas été déçus. Accueil très sympathique du patron et serveurs discrets tout autant qu’attentionnés. A trois, notre fille a pris le plat du jour une bouchée à la reine aux fruits de mer bien servie et savoureuse. Quant à mon épouse et moi-même avons pris en entrée une assiette de St-jacques ainsi qu’un tartare de thon frais, une vraie réussite, on en salive encore. Pour le plat, un poisson avec une sauce gribiche très réussie (bien montée et goûteuse), des petits champignons finement préparés, ainsi qu’une autre assiette de filet de biche sauce au vin, un délice. A signaler la tendreté et la cuisson de la viande qui étaient exceptionnelles. Merci au chef de nous avoir ainsi régalé et bien évidemment au patron pour sa gentillesse ainsi qu’aux serveurs pour leur professionnalisme : restaurant vivement conseillé.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Robert

Un grand merci pour votre commentaire et tres heureux que votre visite se soit bien passè.
Vous lire et voir comment vous parlez de nos plats est un vrai plaisir qui nous pousse a toujours essayer de faire mieux pour contenter encore et encore .
Encore une fois merci et excellent sejour en thailande

Avis publié : 22 octobre 2013

Merci à JP et à son équipe, pour l'accueil, le thon mi cuit est un délice, tout simplement parfait!!
Premier diner, nous ne tarderons pas à retourner!! pourquoi pas pour un déjeuner??
Tarifs très abordable.
A renouveler...

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Jacqueline
merci pour votre revue et tres heureux que votre premiere fois fut un coup gagnant
En esperant vous revoir et continuer a etre a la hauteur

Avis publié : 21 octobre 2013

Restau Français comme on en cherche à l'étranger. Super Cuisine, Bonne ambiance.
La viande est excellente et la baguette Française au top !!!

Recommandation N°1 sur Bangkok

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Loic bkk

merci pour votre super commentaire sur le JP restaurant
c'est toujours un plaisir de recevoir de tel avis et croyez moi on va tout faire pour continuer a satisfaire tout ceux qui nous font l'honneur de venir dejeuner ou diner chez nous
encore merci et au plaisir de se revoir

Avis publié : 6 octobre 2013

Excellente viande, produits frais: bref une tres belle carte.
Tres bon accueil.
Premiere visite et pas la derniere!

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher Francoisri

Merci beaucoup pour votre revue,ca fait super plaisir , acceuil et bonne table sont les 2 principes de base de chez JP
content de voir que les 2 ont bien fonctionnès,merci encore et avec grand plaisir de se revoir

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JP French Restaurant ?