“Excellent”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié: 9 décembre 2013

Accueil excellent avec une superbe ambiance.
La nourriture est vraiment parfaite. Merci JP et à son personnel !!!!

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Christophe
Ca a ete un plaisir de vous rencontrer et je vous remercies vraiment pour votre revue,votre gentillesse et j'espere que nos routes se recroiserons tres vite
amities

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour JP French Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2013

exellente cote de boeuf...la cuisson est parfaite....un acceuil tres sympatique du patron accompagner de son epouse,,,

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher patbaliKazdal

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire de beaux compliments
toute l'equipe et moi meme, esperons vous revoir bientot parmis nous et en attendant vous souhaite tout le meilleur
amities

Avis publié: 30 novembre 2013

Suite à un 1er diner en Aout avec mon épouse, j'y suis retourné cette semaine pour confirmation car je me méfie toujours des toutes premières fois.
Personnel accueillant, carte bien présentée (type brasserie), j'ai démarré par un foie gras mi cuit. Tranche généreuse, bien marbrée et assaisonnée, je me suis régalé. J'ai pris ensuite une cuisse de canard confite accompagnée d'un gratin dauphinois. Le tout était très vraiment très bon, très gouteux. Pour finir, mon choix s'est porté sur un sorbet fruit de la passion. A noter que le vin est proposé soit au verre (un plus) ou à la bouteille.
J'ai eu droit à la visite du patron, comme toutes les tables d'ailleurs, qui s'est soucié de savoir si j'avais bien mangé (belle intention)
Personnellement, j'ai donc passé un très bon moment dans cet établissement que je recommande vivement.
Petit conseil >> il vaut mieux prendre un taxi pour s'y rendre car un peu loin des stations de Skytrain
Néanmoins et si je devais chercher

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher Philippe

merci pour cette revue et content de voir que les 2 premieres experiences se sont bien passè
j'espere que l'on se reverra bientot et que tout ,a nouveau , se repassera tres bien,mais y'a pas de raison que non
et de plus vous en profiterez pour me finir la derniere phrase incomplete bizzarement...(rire)
merci encore et amitie a votre epouse

Avis publié: 29 octobre 2013

Un excellent restaurant francais, surement meme le meilleur de bangkok!
Un accueil parfait, un service au top, et surtout la qualite de la nourriture depasse ce qu'on peut imaginer. Au niveau tarif, pas de surprise, les prix affiches (et tres abordables) sont les prix net.
A refaire, et surement plutot 2 fois qu'une!
Un grand merci a l'equipe de JP pour les repas excellents et une atmosphere relaxante et tres conviviale.

Sylvain M.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Sylvain

Merci pour votre commentaire et content de voir que le JP restauranr vous donne entiere satisfaction
C'est un pur plaisir de satisfaire gustativement et quand en plus l'ambiance et l'atmosphere sont la...
Au plaisir de se revoir

Avis publié: 24 octobre 2013

Tout juste arrivés de l’aéroport nous avons eu envie d’essayer ce petit restaurant français et n’avons vraiment pas été déçus. Accueil très sympathique du patron et serveurs discrets tout autant qu’attentionnés. A trois, notre fille a pris le plat du jour une bouchée à la reine aux fruits de mer bien servie et savoureuse. Quant à mon épouse et moi-même avons pris en entrée une assiette de St-jacques ainsi qu’un tartare de thon frais, une vraie réussite, on en salive encore. Pour le plat, un poisson avec une sauce gribiche très réussie (bien montée et goûteuse), des petits champignons finement préparés, ainsi qu’une autre assiette de filet de biche sauce au vin, un délice. A signaler la tendreté et la cuisson de la viande qui étaient exceptionnelles. Merci au chef de nous avoir ainsi régalé et bien évidemment au patron pour sa gentillesse ainsi qu’aux serveurs pour leur professionnalisme : restaurant vivement conseillé.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Robert

Un grand merci pour votre commentaire et tres heureux que votre visite se soit bien passè.
Vous lire et voir comment vous parlez de nos plats est un vrai plaisir qui nous pousse a toujours essayer de faire mieux pour contenter encore et encore .
Encore une fois merci et excellent sejour en thailande

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JP French Restaurant ?