“Excellent restaurant”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous y avons dines ma femme, mes deux enfants et moi meme pendant notre sejour a Bangkok.
Tout etait parfait, les plats, les saveurs, le cadre ainsi que l accueil chaleureux du patron et du personnel.
Nous avons tellement ete seduit, que nous y sommes retournes deux autres fois.
De plus, le patron a pris de son temps pour nous conseiller et nous guider sur Bangkok.
Je recommande vivement ce restaurant et j y retournerais.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Jean
Merci pour avoir pris le temps de nous ecrire une petite revue super sympa
En effet je me rappelle bien de votre passage accompagnè de votre delicieuse famille et ce fut un plaisir de vous recevoir et de discuter avec vous
Je suis ravi d'avoir pu vous aider et guider sur Bangkok et vous souhaite de merveilleuses fetes de fin d'annee
A la prochaine

193197 avis sur 763

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Effectivement nous avons suivis toutes les recommandations !
JP nous accueil divinement bien...
il nous propose gentillement une spécialité parmi d'autres !
nous avons choisi un bœuf en croûte accompagné de pommes de terres poêlées avec une délicieuse sauce au poivre !!!
un délice !
sans compter la sympathie du maître des lieux qui nous a même imposer le digestif qui ne se refuse pas !
ses clients sont tous français et tous sympa :)
une adresse incontournable a Bangkok

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher Didier

Merci pour votre visite et vos bonnes impressions sur notre etablissement
tres heureux de voir que tout c bien passè et qu'aussi bien la nourriture que l'ambiance vous ai plu
Au plaisir de se revoir

Avis publié : 14 décembre 2013

nous venons de rentrer de 15 jours de vacances en thailande et avant de partir nous avons regardés sur trip advisor afin de trouver un restaurant sympas pour notre derniere soirée et je suis tombée sur le restaurant de jp et après avoir lu tous les commentaires positifs nous avons décidés d'y aller en famille et bien qu'elle surprise ,un accueil chaleureux et vraiment sympathique tout en gentillesse et simplcité comme nous aimons ,on se sent à l'aise de suite, en prenant notre aperitif nous avons regardés le menu qui est varié et donne envie de tout prendre nous nous sommes régalés. Mon mari pourtant pas vraiment viande a pris une entrecote parfaitement cuite et très tendre et quand à moi je me suis regalée d'un pavé délciieux et Kylian notre petit garçon qui après 15 jours en thailande voulais une purée avec du jambon et bien Jean-Pierre lui a fait plaisir en lui en faisant préparé une, je vous dit meme pas comment il était content. Nous avons aussi pris une belle assiette de fromage avec de la baguette faite maison .avec mon mari nous avons rigolés car nous avons pensés la meme chose c 'est si loin de chez nous que nous avons le mieux mangés français depuis longtemps. Alors sans hésitations foncez chez Jp si vous avez envie de passer une très belle soirée. A bientôt Jean-Pierre dans votre très joli restaurant qui devient pour nous une adresse incontournable dès que nous reviendrons à Bangkok

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chere Sandrine
Merci enormement pour ce gentil commentaire,je me rappelle tres bien de votre venue avec votre mari et votre petit garcon et quoi de plus normal que de faire plaisir a un petit bonhomme qui veut manger ''comme a la maison''
en tout cas ,une fois de plus,merci de votre visite et qui sait...a bientot peut etre lors d'un prochain voyage
amities a toute la famille,bonne fete de fin d'annee

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois chez JP et a chaque fois nous en ressortons avec le sentiment d'avoir vécu un moment inoubliable comme a l'issue d'un beau spectacle - et un beau spectacle doit être réussi sur tous plans : une cuisine inventive moderne et en même temps pas prétentieuse, une qualité de très haut niveau du premier plat (raviole de fois gras et boeuf en croute :top !)jusqu'au dessert. Un service tonique et convivial, une carte de vins riche en saveurs et visiblement très travaillée
Bref une adresse a conserver précieusement pour démontrer que la cuisine française a Bangkok a encore de beaux jours devant elle avec JP qui anime cette magnifique équipe. Thomas

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher Thomas

Merci mille fois pour ces super remarques et j'espere que le plaisir que vous ressentez a venir chez nous sera a chaque fois au rendez-vous
au plaisir de se revoir et de repartager ces bons moments de la vie
tres cordialement

Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil excellent avec une superbe ambiance.
La nourriture est vraiment parfaite. Merci JP et à son personnel !!!!

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Christophe
Ca a ete un plaisir de vous rencontrer et je vous remercies vraiment pour votre revue,votre gentillesse et j'espere que nos routes se recroiserons tres vite
amities

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez JP French Restaurant ?