“Un super restaurant Français à Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur JP French Restaurant

JP French Restaurant
Classé n° 15 sur 10 222 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Sukhumvit
“Un super restaurant Français à Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant à l'occasion de la Saint Valentin.
Avant de commencer, nous confirmons les anciens commentaires, c'est pas très facile à trouver.

Accueil top de la part du gérant. Très attentionné tout au long du repas sans pour autant être intrusif.
Mise en bouche offerte par la maison, et très bonne.
Nous avons commandé des noix de Saint Jacques à la sauce Hollandaise, cuites à la perfection et tout simplement divine.
En plat principal, un pavé de boeuf chacun avec leur sauce. Encore une fois cuisson parfaite et saveur au rendez-vous....viande australienne extra tendre.
En plus, une rose offerte à chaque femme à la fin du repas, le genre de détails très apprécié.

Prévoir environ 40€ selon ce que vous prenez (Kir + entrée + plats + desserts + une bouteille de vin)

Nous recommandons vivement ce restaurant et y retournerons sans hésiter la prochaine fois.

• Visité en février 2014
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Dear NinB
Merci beaucoup pour cette sympatique revue,et au plaisir de se revoir
all the best

• Thaï en 1er
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Cadre et accueil chaleureux. Cuisine de qualité et raffiné. Le bœuf bourguignon était d'un fondant que j'en salive encore. Un petit bout de France à Bangkok à découvrir absolument. Merci à toi Jean-Pierre pour cette agréable soirée et à très bientôt comme convenu ...
29/01/2014

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Philippe
Merci beaucoup pour votre tres sympathique revue,et heureux de voir que vous avez passè
une bonne soiree
A tres bientot j'espere
amities
Chilly-Mazarin, France
“Rien à redire, si ce n'est Merci JP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné très peu de temps à Bangkok et on a eu la chance de manger chez JP. On a mis un peu de temps pour trouver le resto, le jour de notre arrivée après plusieurs heures de vol et le décallage, pas évident... Mais on avait vraiment envie de gouter ce resto, dont les avis très positifs sont purement justifiés. JP nous a super bien accueillis et pourtant nous sommes arrivés assez tard. Quel plaisir de manger une viande rouge qui se coupe à la cuillère, très tendre et vraiment super bonne... De plus, sur le debut de notre vayage, JP Nous a donné pas mal de conseils qui nous ont vraiment servi, alors merci JP, c'est sur, dès que nous serons a Bangkok, nous passerons par cette adresse....

• Visité en décembre 2013
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Virginie-Vivien

Merci a vous surtout de nous avoir fait le plaisir de venir manger chez nous et
tres content que tout vous ai plu, de l'acceuil en passant par le repas et jusqu'au conseils ...Merci
encore d'avoir pris le temps de nous ecrire cette tres sympathique revue
une excellente annee 2014
tout mes voeux de bonheur
a une prochaine fois
Nassau, Île de New Providence
“sans prétention mais de qualité ; Bouchon avec un grand B !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

accueil chaleureux, convivial, atmosphère de troisième mi-temps (pour les amateurs de rugby), nous y avons passé une excellente soirée partageant des mets de qualité et un vin d'un très bon rapport qualité / prix.
sans réserve une adresse à recommander et à y retourner (ce que nous ferons sans hésitation).

• Visité en décembre 2013
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
souvenir de tres bon moment passè et a tres vite j'espere
excellente annee 2014
amities
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous y avons dines ma femme, mes deux enfants et moi meme pendant notre sejour a Bangkok.
Tout etait parfait, les plats, les saveurs, le cadre ainsi que l accueil chaleureux du patron et du personnel.
Nous avons tellement ete seduit, que nous y sommes retournes deux autres fois.
De plus, le patron a pris de son temps pour nous conseiller et nous guider sur Bangkok.
Je recommande vivement ce restaurant et j y retournerais.

Visité en décembre 2013
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Jean
Merci pour avoir pris le temps de nous ecrire une petite revue super sympa
En effet je me rappelle bien de votre passage accompagnè de votre delicieuse famille et ce fut un plaisir de vous recevoir et de discuter avec vous
Je suis ravi d'avoir pu vous aider et guider sur Bangkok et vous souhaite de merveilleuses fetes de fin d'annee
A la prochaine
cordialement

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez JP French Restaurant ? Partagez vos expériences !