“Excellent repas pour le réveillon Nouvel An”

JP French Restaurant
Classé n° 18 sur 11 275 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avions choisi ce restaurant français pour le réveillon du jour de l'an avec ma femme et mes parents et nous n'aurions pu faire un meilleur choix !
Tout y est excellent : le cadre qui nous a rappelé les bistros parisiens si loin de chez nous (nous sommes en voyage depuis près d'un an), le service et bien entendu la nourriture, de l'entrée au dessert.
Rien à redire.
Sans oublier l'accueil et la bonne humeur de JP !
On ne pouvait mieux terminer l'année 2013 et commencer l'année 2014.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher guigui et Jenni

Merci encore pour ce super souvenir en esperant que pour vous tout va bien..
bonne continuation et peut etre a une prochaine fois..

Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant à l'occasion de la Saint Valentin.
Avant de commencer, nous confirmons les anciens commentaires, c'est pas très facile à trouver.

Accueil top de la part du gérant. Très attentionné tout au long du repas sans pour autant être intrusif.
Mise en bouche offerte par la maison, et très bonne.
Nous avons commandé des noix de Saint Jacques à la sauce Hollandaise, cuites à la perfection et tout simplement divine.
En plat principal, un pavé de boeuf chacun avec leur sauce. Encore une fois cuisson parfaite et saveur au rendez-vous....viande australienne extra tendre.
En plus, une rose offerte à chaque femme à la fin du repas, le genre de détails très apprécié.

Prévoir environ 40€ selon ce que vous prenez (Kir + entrée + plats + desserts + une bouteille de vin)

Nous recommandons vivement ce restaurant et y retournerons sans hésiter la prochaine fois.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Dear NinB
Merci beaucoup pour cette sympatique revue,et au plaisir de se revoir
all the best

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Cadre et accueil chaleureux. Cuisine de qualité et raffiné. Le bœuf bourguignon était d'un fondant que j'en salive encore. Un petit bout de France à Bangkok à découvrir absolument. Merci à toi Jean-Pierre pour cette agréable soirée et à très bientôt comme convenu ...
29/01/2014

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher Philippe
Merci beaucoup pour votre tres sympathique revue,et heureux de voir que vous avez passè
une bonne soiree
A tres bientot j'espere

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons séjourné très peu de temps à Bangkok et on a eu la chance de manger chez JP. On a mis un peu de temps pour trouver le resto, le jour de notre arrivée après plusieurs heures de vol et le décallage, pas évident... Mais on avait vraiment envie de gouter ce resto, dont les avis très positifs sont purement justifiés. JP nous a super bien accueillis et pourtant nous sommes arrivés assez tard. Quel plaisir de manger une viande rouge qui se coupe à la cuillère, très tendre et vraiment super bonne... De plus, sur le debut de notre vayage, JP Nous a donné pas mal de conseils qui nous ont vraiment servi, alors merci JP, c'est sur, dès que nous serons a Bangkok, nous passerons par cette adresse....

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chers Virginie-Vivien

Merci a vous surtout de nous avoir fait le plaisir de venir manger chez nous et
tres content que tout vous ai plu, de l'acceuil en passant par le repas et jusqu'au conseils ...Merci
encore d'avoir pris le temps de nous ecrire cette tres sympathique revue
une excellente annee 2014
tout mes voeux de bonheur
a une prochaine fois

Avis publié : 31 décembre 2013

accueil chaleureux, convivial, atmosphère de troisième mi-temps (pour les amateurs de rugby), nous y avons passé une excellente soirée partageant des mets de qualité et un vin d'un très bon rapport qualité / prix.
sans réserve une adresse à recommander et à y retourner (ce que nous ferons sans hésitation).

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

souvenir de tres bon moment passè et a tres vite j'espere
excellente annee 2014

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez JP French Restaurant ?