“Une table que je recommanderai à mes amis”

JP French Restaurant
Classé n° 19 sur 11 173 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié: 27 avril 2014

D’habitude, quand on passe la porte d’un resto, on espère ne pas être déçu du repas qu’on apprête à faire, surtout quand c’est la première fois qu’on s’y rend. C’est donc avec une certaine appréhension que je poussais l’entrée vitrée de JP French restaurant.
En entrant, j’ai senti une « ambiance », il faut dire que le patron et le cadre y sont pour quelque chose. Après une bière au comptoir, j’ai suivi les recommandations de la maison qui me proposait un bœuf en croûte.... je me suis régalé. Rien à redire et en plus j’ai passé une excellente soirée, il faut dire aussi que l’endroit très convivial. Une bonne surprise donc.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Philippe
Merci beaucoup pour votre revue et le plaisir a ete partagè de vous rencontrer
Tres heureux de voir que le repas et la convivialite du lieu vous ai bien plus et au
plaisir de se revoir
amities

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour JP French Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Pour une deuxieme experience quoi dire de plus que c'est toujours aussi bon et sympatique
Le thon a la plancha est une merveille et pour les amateurs de beef, un conseil, la cote de boeuf
Sur j'y retournerais

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Gerard

Grand merci a vous Gerard de votre nouvelle visite et heureux de voir qu'une fois de plus vous avez ete satisfait.
Au plaisir de vous recevoir encore et soyez certain que nous ferons toujours le maximum pour que vous ne soyez jamais deçu
tres cordialement

Avis publié: 31 mars 2014

Excellent cadre, un petit coin de France en plein Bangkok. Les plats à tomber par terre! Le tartare de thon ou saumon une tuerie!! A faire un passage absolument lors d'un séjour à Bangkok.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Dear KIMKOUM

Merci enormement pour avoir pris le temps de nous faire une revue ,et tellement content de voir que vous avez appreciè votre visite dans notre etablissement
C'est un bonheur de voir les gens heureux et c'est ce qui nous fait avancer en essayant toujours d'ameliorer la qualite du service,des plats et de l'atmosphere
A nouveau un grand merci et au plaisir de se revoir
tres cordialement

Avis publié: 17 mars 2014

Nous avions choisi ce restaurant français pour le réveillon du jour de l'an avec ma femme et mes parents et nous n'aurions pu faire un meilleur choix !
Tout y est excellent : le cadre qui nous a rappelé les bistros parisiens si loin de chez nous (nous sommes en voyage depuis près d'un an), le service et bien entendu la nourriture, de l'entrée au dessert.
Rien à redire.
Sans oublier l'accueil et la bonne humeur de JP !
On ne pouvait mieux terminer l'année 2013 et commencer l'année 2014.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher guigui et Jenni

Merci encore pour ce super souvenir en esperant que pour vous tout va bien..
bonne continuation et peut etre a une prochaine fois..
amities

Avis publié: 23 février 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant à l'occasion de la Saint Valentin.
Avant de commencer, nous confirmons les anciens commentaires, c'est pas très facile à trouver.

Accueil top de la part du gérant. Très attentionné tout au long du repas sans pour autant être intrusif.
Mise en bouche offerte par la maison, et très bonne.
Nous avons commandé des noix de Saint Jacques à la sauce Hollandaise, cuites à la perfection et tout simplement divine.
En plat principal, un pavé de boeuf chacun avec leur sauce. Encore une fois cuisson parfaite et saveur au rendez-vous....viande australienne extra tendre.
En plus, une rose offerte à chaque femme à la fin du repas, le genre de détails très apprécié.

Prévoir environ 40€ selon ce que vous prenez (Kir + entrée + plats + desserts + une bouteille de vin)

Nous recommandons vivement ce restaurant et y retournerons sans hésiter la prochaine fois.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Dear NinB
Merci beaucoup pour cette sympatique revue,et au plaisir de se revoir
all the best

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JP French Restaurant ?