“un réel petit coin de france en plein Bangkok..”

JP French Restaurant
Classé n° 8 sur 10 793 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Sukhumvit
Bordeaux, France
“un réel petit coin de france en plein Bangkok..”
Avis écrit le 18 août 2014

c'est avec un grand plaisir que mon Mari est moi avons découvert le "chez jp French", aprés un accueil plus que chaleureux de la part du Gérant , une équipe tout aussi charmante qu agréable, quel plaisir de voir arriver dans nos assiettes de si bon plat , un foie gras poélé plus qu excellent , une cote de boeuf à tomber à la renverse!!! bref un vrai régal...à conseiller et a ne pas manquer!! je retiendrais le sourire et la sympathie du patron!!! Bravo!!!

• Visité en août 2014
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Un grand merci Emilie T..pour votre revue et ravi de voir que la soiree a ete reussie
c'est toujours un bonheur de lire la satisfaction des clients et un honneur de voir qu'ils ont pris le temps de la partager
tres cordialement

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“manger comme ca en plein bangkok.... quel pied!!!!!!!!”
Avis écrit le 13 août 2014

pas grand chose à dire en fait... rien que l'accueil du patron donne envie et ensuite ce qu'on a dans l'assiette ( le foie gras poêlé est à tomber) et dans le verre ( un petit vacqueyras pas piqué des vers) pour un prix tout à fait raisonnable pour cette qualité.
MERCI PATRON!!!!
j'en ferais bien ma cantine lors de mes passages à BKK

• Visité en août 2014
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Yannick
Un grand merci pour la super revue dans TA et faire partager avec ses lecteurs
C'est un bonheur de voir quand tout a bien fonctionnè : acceuil / qualite de la nourriture / prix
Au plaisir de se revoir
Montréal, Canada
“Un réconfort français en plein Bangkok”
Avis écrit le 3 août 2014

Une authentique amabilité, prépare les papilles à la dégustation d’une cuisine élaborée avec soin.
Le foie gras mérite le détour. Un réconfort français en plein Bangkok, en toute convivialité.jc.sensemat@sensemat.com

• Visité en août 2014
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Jean-Claude
Merci pour la sympatique revue sur TA,et au plaisir de vous recevoir a nouveau
Bangkok, Thaïlande
“evasion francaise”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Après s’être rendu sur le site et avoir lus les nombreux très bon commentaires je suis aller dîner chez j-p french avec un ami et ma femme par la ensuite et j'en suis que tres heureux un accueil parfait du propre patron très souriant et vraiment sympas qui prends soin de ses convives tres professionnel puis le service et la nourriture sont juste parfaits et agréables un très bon restaurant il n y as rien a jeter, le bœuf en croûte et excellent tout comme la totalité de la carte et les vins suggérés un bon moment a la française sur bangkok a conseille vraiment a tout ceux amoureux et friands notre gastronomie française... theo et mike ( buriram thailande)

• Visité en juin 2014
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Salut Theo

Merci pour votre revue et super content que tout ce soit bien passè tant au niveau ambiance qu'au niveau repas

sinceres amities a Madame et a Mike et a tres vite j'espere

Bangkok, Thaïlande
“pourquoi depenser plus.....?”
Avis écrit le 12 juillet 2014

une fois de plus la trilogie du succes Qualite, Accueil,Prix une fois de plus avis aux "amateurs" la restauration c est un vrai metier.
Thierry Roland

• Visité en juillet 2014
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Gilbert

Tres heureux de voir que vous avez apprecie votre soiree,vous avez tout a fait raison,acceuil,qualite et prix sont les trois facteurs essentiels pour esperer reussir et j'y ajouterais l'emplacement.
En attendant merci beaucoup pour votre revue et au plaisir de se revoir...

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JP French Restaurant ?