“Must try.”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 30 août 2014

Une très bonne adresse pour manger français à Bangkok. Repas de qualité et personnel accueillant/really very good place in order to eat freshly prepared and delicious french meal.
Pour tout ceux n en pouvant plus des repas thaïlandais à répétition, un restaurant sympathique dans lequel on se retrouve transporté en France/or for people who want to experience french food.
Le responsable, comme les employés sont très prévenants.
A essayer.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher (e) Douvelle
Un grand merci pour votre commentaire,et heureux de lire votre satisfaction
merci de le faire partager et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 25 août 2014

Merci à Jean-Pierre pour cette soirée de vendredi soir , nous avons passer un moment trés convivial , service impécable et le repas à été trés appréciés de tous .
Je reviendrai à mon retour . Philippe à coeur ouvert....

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Pipo

Tres sympa de votre part d'avoir publie votre avis pour les lecteurs de TA,et super heureux que la soiree a ete reussi
au plaisir de vous revoir a nouveau

Avis publié : 21 août 2014

Pour les gens qui en ont marre du riz. Je vous recommande fortement ce restaurant à la décoration bien de chez nous, l'accueuil y est tres chaleureux. Le service est irreprochable, quand à la cuisine vous ne serez pas surpris au milieu du repas d'oublier le fait que vous êtes en Thailande. Les produits sont bons, et les cuissons et assaisonements respectés. Allez-y.

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Tristan

Que ce metier est merveilleux,rencontrer des gens sympathique,drole et passionnant et en meme temps voir la sastisfaction qu'ils ont a deguster les mets qu'on leur propose
excellente vacance et au plaisir de se retrouver
all the best

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Sans hésiter le meilleur restaurant français de Thaïlande !

Jp saura vous accueillir avec le sourire et vous pourrez vous régaler en profitant des meilleures spécialités de chez nous.

A consommer sans modération !

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Super content que la soiree se soit bien passe et que l'acceuil a ete a la hauteur de la nouriture
mille merci et au plaisir de vour recevoir a nouveau

Avis publié : 18 août 2014

c'est avec un grand plaisir que mon Mari est moi avons découvert le "chez jp French", aprés un accueil plus que chaleureux de la part du Gérant , une équipe tout aussi charmante qu agréable, quel plaisir de voir arriver dans nos assiettes de si bon plat , un foie gras poélé plus qu excellent , une cote de boeuf à tomber à la renverse!!! bref un vrai régal...à conseiller et a ne pas manquer!! je retiendrais le sourire et la sympathie du patron!!! Bravo!!!

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Un grand merci Emilie T..pour votre revue et ravi de voir que la soiree a ete reussie
c'est toujours un bonheur de lire la satisfaction des clients et un honneur de voir qu'ils ont pris le temps de la partager

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JP French Restaurant ?