“Un FUJI ”

Classé n° 746 sur 13 128 Restaurants à Bangkok
Quartier : Asoke
Quartier : Asoke
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Fuji c est un peu le Mac Do du Japonais a Bangkok. Sauf que c est beaucoup plus sain. La carte est nouvelle ( plus simple )
Attention les photos du menu sont trompeuses .....dommage.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

J adore Fuji. Mais là, c est trop. La serveuse prend la commande oubli de relire avant validation. Evidemment elle oublie la commande mon ami. Fâcheux car il a un set et moi deux entrées. Par ailleurs, les assiettes sont d un diamétre inférieur aux autres Fuji. L assiette habituelle est bien garnie. Là, ceinture...
Personnel débordé et tables non débarrassés à notre arrivée dont une mauvaise image du groupe pourtant au top dans les autres implantations testées silom complex Paragon Mbk. Phuket Festival ....
Dommage.

Je ne reviendrai pas ici.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Les plats sont toujours aussi bons , le sashimi est fantastique de meme que lea salades, enfin tout est bon

Le service est comme dans tous les autrs fuji tres moyen, normal il est inclus dans la note

Mais bon pas grave , la gamelle edt bien remplie et rapport qualite prix tres correct

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Bien , restaurant impeccable : salade avec poulet and suchi, le tout impeccable.

Jus d'orange frais le tout pour 350 bahts , service bien

Propre

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 10 septembre 2015

En je suis retourné au Fuji aujourd'hui et encore une fois parfait je suis sorti repu comme jamais j'ai pris 5 plats gyosa set et ramen ( je prends jamais de sushis mais ma compagne en a pris et ils étaient parfaits ) et même un café après ce qui est rare d'avoir dans les japonais ,c'est toujours un plaisir d'y aller et d'y manger donc si vous faites du shopping au terminal 21 et qu'un petit creux vous titille allez y sans hésitation

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Fuji Japanese Restaurant - Terminal 21 ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Fuji Japanese Restaurant - Terminal 21 ?