“Franchement NUL !!!!”

Chillax Resort
N° 145 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Franchement NUL !!!!”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'hôtel se veut clinquant.... Alors oui il y a une belle piscine et les chambres ne sont pas mal. Mais c est tout ce qu il y a de bien !
L'hôtel est bruyant. Le personnel pas sympa, nous sommes des vaches à lait ( il fait payer tout le temps et tout de suite)
Bref pour avoir passé pas mal de temps à Bangkok je ne conseille pas cet hôtel, aller au Nuevo Hotel juste à côté moins cher et beaucoup plus sympa.
HÔTEL À ÉVITER !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Aucun point négatif pour cet hôtel accueil toujours souriant et prévenant. Chambre spacieuse équipement complet, douche plus baignoire jaccuzzi parfait surtout pour les couples petit déjeuner complet pour tous les goûts avec terrasse fumeur.un havre de paix dans le tumulte de Bangkok. Nous reviendrons la haut les yeux fermes!!! Bravo

• Séjour du septembre 2013
Pornic, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions réservés par booking. En arrivant un manager nous demande de régler la totalité de la facture.il est indiqué sur la réservation aucun prépaiement n'est exigé . Nous refusons...on me présente une feuille de police pour m'impressionner. Je refuse et grâce a des clients qui parle tres bien anglais j'obtiens la clé de ma chambre au bout d'une heure. La responsable de la réception vous donne une seule envie quitter l'hôtel . Cet hotel est très joli sa piscine sur les toits est agréable . Ce genre d'établissement est très claquant ,la baignoire jacuzii ne fonctionne pas bien ..les jets sont a revoir ,a déboucher et a nettoyer.on ne se préoccupe pas que votre sejour soit agréable mais on s'intéresse seulement a votre carte bleue . A éviter pour passer un séjour agréable a bangkok il y a le choix. A noter j'ai réservé 17 hôtels par booking en thailande ça été sans problème je dirais même merveilleux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellente situation dans un quartier typique de Bangkok. Quelques petits restos très sympas et meilleurs que sur Kao San à quelques pas de l'hôtel. Chambre spacieuse et propre avec jacuzzi. La piscine sur le toit après une longue journée de visites est très agréable. Possibilité d'aller à l'embarcadère sur le Chao Praya en 10mn à pied. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été vraiment surpris, cet hotel est fantastique!!!! Acceuil genial avec petit cocktail de bienvenue, situation idéale (proche de Kao san road mais au calme), lit très confortable est le mieux.... le jaccuzzi!! Un vrai, un comme j'en avais toujours rêvé!
La chambre est décorée très simplement mais l éclairage donne une ambiance très chouette.
Je pense que si un jour je retourne à Bangkok je réserverai à nouveau dans cet hotel les yeux fermés!!

Le prix est vraiment raisonnable et comprend un petit déjeuner qui régalera les amateurs de sale le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
joinville
Avis écrit le 11 septembre 2013

l'hotel est neuf date de 2013 (avril il me semble)
tout est parfait, accueil, un vrai accueil !! personnel hyper gentil et a votre écoute, chambre tres bien, tres propre, le petit dej est excellent comme la nourriture de l'hotel, je vous conseille de tenter l’expérience (en plus les pris sont raisonnable)
l'hotel est bien situé
je recommande vivement l'hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 10 août 2013

deschambres parfaitement decorees avec un jacuzzi ouvert sur l espace nuit. une vue degagee avec un tout petit balcon au calme, il a l avantaged etre situe proche de la chao praya et des klongs de bangkok. le petit dej est tres varie, le service tres poli. le bemol quine lui vaut pas l excellence la reception trop pointilleuse et sans complaisance.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux