“bon hotel, assez bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chillax Resort

Chillax Resort
N° 137 sur 844 Hôtels à Bangkok
Nantes, France
“bon hotel, assez bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel agréable, conforme aux attentes
Bon rapport qualité prix.

Si l’hôtel vous propose des sorties, remerciez les gentiment et faites les par vos propres moyens.. comme partout ils prennent des commissions :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont l'Herault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Surclassé par l hotel sympa .Literie superbe et chambre agréable mais mon dieu le ménage quel désastre pour un hotel sois disant haut de gamme... a se demander si ils y voyaient bien !!! l eau du jaccuzzi pue le poisson.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Calme malgrè le tumulte de cette mégalopole! Super bien placé pour visiter. Très bon rapport qualité prix. Un service 24/24 très souriant et efficace. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Surtout ne pas réserver votre chambre sur place car le prix ne correspond pas à celui que l'on peut obtenir sur différents sites de réservation sur internet.
Les chambres sont agréable, balnéothérapie sympa mais n'espérez pas faire de balneo après 22h plus d'eau chaude.
L'emplacement est top, au calme.
La piscine pas mal mais sale à notre arrivée, l'eau minérale en bouteille plastique gratuite en chambre et payante au bar de la piscine !!!!
Mais agréable dans l'ensemble si on ne paye pas le prix affiché à l'accueil

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

L hôtel est très bien rien a dire dommage que le service de tourisme a la réception vous envoie dans une agence mal honnête; on nous a vendu du rêve pour notre lune de miel mais on s est retrouve dans des hôtel vraiment vieillot avec pour certain des insectes dans les chambres,c'est dommage pour un hôtel de ce rang de nous envoyer chez des escrots !!!!
Voici le nom de l'agence de voyage HAPPY HANSA TRAVEL et l'agent s'appelle Jack

• Séjour du décembre 2013
Villeneuve-les-Maguelone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hôtel est bien placé à 5 mn de khaossan road à pied. Il est confortable et propre. Les déjeuners sont complet. Les chambres sont de dimension raisonnable. Le personnel sans plus. Les chambres sont faites tous les jours et les produits de toilettes renouvelés chaque jours. Même si le prix n'est pas donné ça fait du bien de rentrée dans cet endroit le soir après une journée de visite et de foule. Seul hic les tuck tucks et les taxis meters le soir ils nous prennent pour des vaches à lait. De plus en ce moment les manifestants sont proches et bloquent certaines rues environnantes. Aucune vue sensationnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel situé à 2 pas de Ko San Road sans les inconvénients liés au bruit de la rue. Les chambres sont un peu kitch. On a l'impression de dormir dans la chambre de la Belle aux Bois dormant...Cet hôtel se veut classe mais ne l'est pas vraiment. Certes, il y a des peignoirs à votre disposition ainsi que des chaussons...déjà utilisés !! En revanche la literie est top.La piscine est bien mais l'eau n'est pas très propre.Le personnel est désagréable et ne pense qu'à encaisser de l'argent. Le plan de la ville est payant, Nous avons dû laisser un déposit de1000 baths (20 eur) sans aucune explication. Lorsque nous avons voulu réserver un taxi pour nous rendre à l'aéroport, il nous été demandé 500 baths. Il a fallu négocier le fait de pouvoir régler cette somme au moment de la restitution de notre deposit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux