“Très bon rapport qualité prix...”
Avis sur Chillax Resort

Chillax Resort
N° 139 sur 881 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 5 août 2014

Profitant d'une offre internet sur Agoda, nous avons réservé pour deux nuits à cette hôtel.

La cadre des chambres est enchanteur avec un jacuzzi est des effets de couleurs avec l'éclairage, une literie soignée et une salle de bain fort agréable…

Le petit déjeuner est un beau buffet continental qui mérite le détour.

Une piscine sur le toit dans un cadre cocon permet de faire trempette de 8h à 20h… C'est tip top pour finir la journée de marche dans le dédale de Bangkok...

Le personnel de l'accueil est un peu particulier, cependant les agents de sécurité, les personnels de bagages… sont des amours de gentillesse, toujours prêt à rendre service et à vous appeler un Tuk Tuk de confiance pour vos déplacement ou un taxi.

Il est très bien situé car à même pas 10 mins de marche se trouve des rues particulièrement vivante avec tout types de bar ou de restos mais très touristique. c'est à voir quand même pour passer un bon moment le soir…

Juste en face de l'Hotel pour les gourmands de cuisine Thaï, un petit resto le White Conner's tenu par un couple de Thaï charmant vous permettra de mettre fin à votre faim avec un délice pour les papilles.

Un Salon de massage juste dans la rue adjacente permettra de vous faire un bon massage à l'huile d'une heure pour 250 bats… Juste un régal pour les sens.

Bonnes soirées à vous sur Bangkok ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chillax Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Très bon hôtel propre situé près de khao san road. Piscine agréable situé sur le toit. Notre chambre donné sur rue mais était extrêmement calme. Une très bonne literie et grand lit (160 à 180cm) Salle de bain avec baignoire à remous et très grande douche. Le luxe à prix abordable. Le petit plus aurait été les petits déjeuners compris dans le prix mais il est possible de manger pour très peu dans Bangkok (petit supermarché situé à 100 métres de l’hôtel)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mars 2014

2 nuits passées dans cet hotel en venant des plages du sud. Surpris de voir un hôtel aussi beau pour le prix payé (4000 baths pour 2 nuits).

Magnifique façade, hall d'entrée superbe. Accueil agréable avec jus de fruit glacé rafraichissant dans la chaleur de Bangkok. Prise en charge de bagages hyper rapide.

La découverte de la chambre a été surprenante, surtout étonnés par la décoration, trés particulière, on aime, ou on deteste, mais ne laisse pas indifférent !!! Nous avons été impressionnés par l'immense baignoire jacuzzi double, la propreté de la chambre, le calme aussi de l'hôtel (il est situé dans une petite rue loin du bruit - bien avoir sur soi le nom de la rue car le chauffeur de taxi a eu bcp de mal à trouver en venant de l'aéroport).
Le seul petit moins est le petit déjeuner que je n'ai pas trouvé trés varié, surtout niveau viennoiserie, confitures, etc .....
Les portiers et bagagistes sont trés agréables et trés efficaces, par contre éviter le chauffeur de tuk tuk qui siège devant l'hotel (il ne vous emmène pas là ou vous le souhaitez et essaie de vous emmener là ou il perçoit des commissions en essayant par exemple de vous faire croire que le Palais Royal est fermé).
Hôtel bien situé, proche du Palais Royal, et du Wat Pho, Khao San Road est proche en quelques minutes à pied.
700 baths à l'aller en taxi et 500 baths avec un taxi meter au retour vers l'aéroport.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014

Après un voyage dans la Thaïlande, cet hôtel présente plusieurs intérêts
. Placer dans le bon quartier khao San
. Chambres propres et spacieuses, décoration un peu kitsch
. Piscine agréable avec pool house et bar
. Belle salle de bain avec douche et baignoire à remous
Nous avons négocié le prix qui est un peu élevé et nous avons été surclassé sans problème, grande chambre, avec vue sur la ville pour 3 300 bahts au lieu de 5 800.... Pas mal.
Petit déjeuner moyen, sans grand chose de sucré, sans laitage....

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur de négocier les prix
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Chillax dans une chambre "Premiere", très grande avec baignoire/jacuzzi.

Tout était très bien : chambre, personnel, petit-déjeuner, situation près des temples principaux.

Très bonne occasion d'avoir accès à un hôtel 4 étoiles, à prix abordable. Décoration à la limite du kitsch mais finalement amusante.

Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Très bel hôtel, superbe chambre avec baignoire à remous (nous avons été surclassées des notre arrivée), piscine sur le toit, petit déjeuner très riche et varié, dans un quartier de Bkk que nous adorons : Kao San road et tout proche des temples. Bon plan à réserver au dernier moment!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

- Équipement en chambre parfait
- Salle de bains excellente
- Service impeccable
- Piscine agréable
- Petit déjeuner varié et excellent
- Emplacement idéal proche de Khao San mais calme

Les moins :
- Prix du restaurant pour Bangkok
- Propreté en chambre limite pour la prestation ( cheveux)
- Devoir payer une nuit en plus, pour pouvoir bénéficier de sa chambre jusqu'à 20h (avant notre départ pour l'aéroport) Pas très commerçant !!!

En conclusion, nous recommandons cet hôtel pour un début ou un fin de séjour en Thaïlande !! Idéal avant d'aller sillonner les routes du nord !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple