“un havre de paix en plein coeur de Bangkok”
Avis sur W Home Bangkok

W Home Bangkok
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

les avis TripAdvisor nous ont amenés à W home à notre plus grand bonheur. accueil, service ,ambiance et surtout petit-déjeuner parfaits. des petit-déjeuners Thaïlandais variés très bon et copieux. Cette guesthouse est tenue par Pookie et Nui, un couple thaïlandais d'une extrême gentillesse et de bon conseils pour découvrir Bangkok.

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 23 décembre 2013

W home bangkok est un endroit idéal pour découvrir bangkok en toute sérénité. Pook et son mari ont toujours été disponibles pour nous conseiller sur les sites à voir et les moyens de transport les plus proches. Les petits déjeuners variés et délicieux vous mettent de très bonne humeur dès le reveil.

La taille de la chambre est vite oubliée avec l'ambiance chaleureuse de W home bangkok. On se sent comme à la maison... voire mieux ^_^ et la literie est hyper confortable.

Encore merci à Pook pour tout!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre avec sdb privée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Très bon accueil, les gérants de la guesthouse sont vraiment disponibles pour nous rendre service. Le quartier est populaire et au calme, cela change du bruit incessant du centre de Bangkok. La guesthouse est simple, les chambres plutôt petites et la salle de bain commune, mais si on vient dans une guesthouse c'est justement pour changer des grands hôtels et faire de belles rencontres. Ce fut le cas ! Les petits déjeuners sont copieux et aux couleurs locales.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons pu profiter de 3 jours dans cette super adresse au coeur d un quartier traditionnel de Bangkok.
L endroit est décoré avec beaucoup de goût et les hôtes sont vraiment charmants et très attentionnés . Les petits déjeuners (cuisine thaï) de Pook sont de loin les meilleurs que nous ayons eu en Thaïlande (succulents, variés, copieux, c'était vraiment digne d'un 5 étoiles). Si vous restez plusieurs jours, elle se fera un plaisir de vous faire des menus différents pour que vous testiez plusieurs spécialités. Vous serez très très bien accueillis, nous avons adoré nous trouver dans ce petit coin paisible. Passer la soirée dans le petit coin détente autour des fontaines fut vraiment relaxant après une journée de visite de Bangkok. Les chambres ne sont pas grandes mais c'est un détail, tellement le séjour est agréable! Mention spéciale aussi pour la literie, extrêmement confortable.

Tout est soigné dans le détail, la déco comme le confort, Pook et son mari cherchant en permanence la perfection pour leurs hôtes. Quel bonheur !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Pook et Nui sont adorables, souriants et très disponibles. Ils nous ont aidé pour tous les transports. Leur chambre d'hôtes est super, le petit déjeuner préparé par Pook est extra et typique de Thaïlande. Bref, il nous tarde d'y retourner !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons découvert W home grace à tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu. Pook et Nui nous ont reçu comme de la famille. Ils nous ont aidé à réserver des tickets, appelé les offices de bus. L'endroit est vraiment sympa, les petits déjeuners locaux extraordinaires.
Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas a sa propre salle de bain mais pas dans la chambre ce qui n'est pas un problèm...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous nous sentions comme à la maison, pook la propriétaire a toujours été là pour nous, aux petits soins. Le petit déjeuner était excellent et très typique.la chambre un peu petite mais qui avait son charme.nous pensons revenir en Thaïlande et nous ne repartirons pas sans aller passer quelques nuits chez pook.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel