“Une petite guest house très qualitative et au calme”
Avis sur W Home Bangkok

W Home Bangkok
“Une petite guest house très qualitative et au calme”
Avis écrit le 15 mars 2014

Une très belle petite guest house au calme. Dans le centre de Bangkok, à 30min du centre touristique. Un très bon moyen de souffler et se reposer après avoir profité de la ville.

Un excellent rapport qualité prix, un accueil chaleureux et simple, tous les bons conseils pour savoir comment profiter au maximum de votre passage à Bangkok.
On y est un peu serré dans les chambres mais on s'y sent bien !

Et en plus le petit dej est juste excellent, une cuisine locale qui change tous les matins :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 10 mars 2014

Petit havre de paix et de calme après la frénésie d'une journée à Bangkok.
Nous avons passé 3 nuits chez W Home Bangkok et sommes ravis de ce choix. Rapport qualité prix excellent. Nous conseillons sans hésiter.

Localisation parfaite, au fond d'un Soi donc extrêmement calme, à 5 min de marche d'un débarcadère pour prendre le bateau (15 thb/pers) permettant de rejoindre les temples, palais en 20/25 minutes. Arret de BTS accessible à pied (20 min de marche facile), ou en bus (8 thb/pers) ou en bateau (2 min). Les thaïlandais "s'effraient" beaucoup des distances de marche au soleil (2 km) mais ça se fait vraiment bien et constitue une balade en soit, pour commencer doucement à prendre le pouls de la ville. Marché de Chatuchak accessible en 25 min environ de métro (sur-climatisé).

Accueil : Pook et Nui sont adorables, de même que leur staff. Extrêmement attentionnés et à l'écoute, ils nous ont donné toutes les infos nécessaires (transport, attractions, resto), ont réservé notre taxi de retour, nous ont proposé d'aller nous chercher un repas à emporter en nous voyant rentrer exténués de nos visites, nous ont offert des verres de vin.... Des hôtes de choix et de grande qualité.

Petit-déjeuner (très important dans un voyage). Les petits déjeuner sont excellents et COPIEUX, servis à l'heure qu'on souhaite. Différents desserts thaïlandais que nous n'avions pas osé tester dans les échoppes de rue ou d'autres qu'on avait adorés. De la mangue fraîche, du riz sauté....

Chambres : Nous avions une chambre double avec salle de bain privée mais séparée. La chambre est petite, une fois posés nos deux sacs à dos il nous restait peu de place pour circuler. Néanmoins, nous avons passé très peu de temps dans la chambre car nous étions en vadrouille la journée et nous restions dans le petit salon les soirs où nous n'étions pas dehors. La salle de bain était séparée, (il faut sortir de la chambre et passer devant l'escalier), assez petite également mais tout à fait raisonnable.Cela ne nous a absolument pas gêné.
Lit très confortable, moelleux. Climatisation un peu bruyante, ambiance vent qui souffle dans la chambre. Cela peut gêner ceux qui souffrent de jetlag ou qui ont le sommeil léger.

Bref, nous recommandons chaudement.
Merci encore à toute l'équipe du W Home!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 10 février 2014

Je ne comprends pas complétement tous les avis enthousiastes lus ici. Certes accueil, service, ambiance, situation en dehors du tumulte de Bangkok, petits déjeuners supers. Merci Pook et Nui. Il ne faut pas oublier quand même que la chambre doit faire à peine 9 m² et qu'il n'y a qu'une salle d'eau, wc à l'étage pour trois chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

les avis TripAdvisor nous ont amenés à W home à notre plus grand bonheur. accueil, service ,ambiance et surtout petit-déjeuner parfaits. des petit-déjeuners Thaïlandais variés très bon et copieux. Cette guesthouse est tenue par Pookie et Nui, un couple thaïlandais d'une extrême gentillesse et de bon conseils pour découvrir Bangkok.

• Séjour du décembre 2013
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 23 décembre 2013

W home bangkok est un endroit idéal pour découvrir bangkok en toute sérénité. Pook et son mari ont toujours été disponibles pour nous conseiller sur les sites à voir et les moyens de transport les plus proches. Les petits déjeuners variés et délicieux vous mettent de très bonne humeur dès le reveil.

La taille de la chambre est vite oubliée avec l'ambiance chaleureuse de W home bangkok. On se sent comme à la maison... voire mieux ^_^ et la literie est hyper confortable.

Encore merci à Pook pour tout!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre avec sdb privée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, les gérants de la guesthouse sont vraiment disponibles pour nous rendre service. Le quartier est populaire et au calme, cela change du bruit incessant du centre de Bangkok. La guesthouse est simple, les chambres plutôt petites et la salle de bain commune, mais si on vient dans une guesthouse c'est justement pour changer des grands hôtels et faire de belles rencontres. Ce fut le cas ! Les petits déjeuners sont copieux et aux couleurs locales.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons pu profiter de 3 jours dans cette super adresse au coeur d un quartier traditionnel de Bangkok.
L endroit est décoré avec beaucoup de goût et les hôtes sont vraiment charmants et très attentionnés . Les petits déjeuners (cuisine thaï) de Pook sont de loin les meilleurs que nous ayons eu en Thaïlande (succulents, variés, copieux, c'était vraiment digne d'un 5 étoiles). Si vous restez plusieurs jours, elle se fera un plaisir de vous faire des menus différents pour que vous testiez plusieurs spécialités. Vous serez très très bien accueillis, nous avons adoré nous trouver dans ce petit coin paisible. Passer la soirée dans le petit coin détente autour des fontaines fut vraiment relaxant après une journée de visite de Bangkok. Les chambres ne sont pas grandes mais c'est un détail, tellement le séjour est agréable! Mention spéciale aussi pour la literie, extrêmement confortable.

Tout est soigné dans le détail, la déco comme le confort, Pook et son mari cherchant en permanence la perfection pour leurs hôtes. Quel bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux