“Superbe” 5 5 étoiles

W Home Bangkok
Verneuil, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

N'avons passé qu'une seule nuit à notre grand regret car nous avons eu un accueil formidable
Nos hôtes nous ont aidé dans nos démarches avec les agences locales
D'une gentillesse ,courtoisie et patience
La chambre était d'une propreté irréprochable.le service irréprochable et le petit déj rien a dire
Nous recommandons chaleureusement cet endroit

Astuce pour la chambre : Dommage n'avons pas eu le temps de découvrir les alentours
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Puyloubier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'endroit est très paisible, la localisation géographique très bonne, car à proximité du bateau qui vous emmène dans le centre de la vieille ville et de ses temples.Ce qui fait effectivement la différence est l'accueil exceptionnel dont nous avons bénéficié. Pook et Noi sont aux petits soins, vous aurez des conseilles personnalisés en fonction de ce que vous voulez faire.Grace à eux nous avons dîner dans le meilleur restaurant de notre séjour, et Noi nous y a même emmené en voiture, car il pleuvait ce soir là!!!!Les petits déjeuner sont de loin les meilleurs que nous ayons eu en Thaïlande. Le seul bémol, est effectivement que les chambres sont petites, et qu'il est difficile d'y mettre 2 valises ouvertes....mais les lits sont extrêmement confortables, les lieux très calmes et la clim fonctionne très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La guest house est très bien place et près du boat ferry pour visiter les monuments.
Ils sont très accueillant et nous explique et nous aide a se repérer dans Bangkok .
Les chambres sont tres confortables propres et climatise, elles sont séparer de la salle de bain mais pas gênant.
Très agréable.

Astuce pour la chambre : Un ordi est disponible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aiglun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec nos 2 filles, 3 nuits dans cette guesthouse pleine de charme et au calme ce qui est vraiment appréciable quand on a passé la journée dans Bangkok.
Pook et Nui, un charmant couple, ont tous deux travaillé dans l'hôtellerie de luxe et ça se sent... ils sont plein d'attentions envers nous et adorent les enfants.
Puk, le mari vous emmène en Tuk tuk à la rue principale qui n'est pourtant qu'à 5 min à pied, il nous a montré où prendre le bateau le 1er jour et tous sont de très bon conseil pour la visite de la ville et les restos le soir.
Les lits sont supers conforts et la maison en bois a beaucoup de charme bien plus que les hôtels... Le petit déjeuner Thaï très copieux est excellent,

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cinq jours extraordinaires à W Home Bangkok ! Quel accueil ! Quel sens de l'hospitalité ! Le lieu est un petit paradis ; les chambres et les espaces communs sont très joliment aménagés et d'une propreté impeccable. On se réjouit déjà de notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014
Langeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est le professionnalisme des hôtes, qui fait toute la différence. Ils sont tellement charmants que notre séjour a été une belle expérience, au point de ne pas tenir compte négativement de la petitesse des chambres.
Ce couple a fait le maximum pour que notre séjour se déroule dans les meilleurs conditions
De leurs petites astuces pour découvrir Bangkok facilement et différemment, aux petits déjeuners maisons exceptionnels !
Leur gentillesse et leur disponibilité nous ont donné l'impression de les connaître depuis des années. Nous étions "comme en famille"
Un grand "MERCI" à eux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits dans cette maison au charme et à la tenue irréprochables. Tout était parfait et digne d'un grand hôtel: propreté, accueil, sympathie du personnel, qualité de la literie, raffinement de la décoration, petit déjeuner...Nous voyageons souvent et avons rarement été aussi bluffés par un tel rapport qualité-prix.
Pook sait parfaitement mettre son expérience en hotellerie haut-de-gamme au service de ses clients, dans un esprit "Maison d'hôtes de charme". L'équipe et le mari de Pook seront eux aussi aux petits soins pour rendre votre découverte de Bangkok aussi facile et agréable que possible. Vous aurez l'impression de séjourner chez des amis thaïlandais, dans un quartier calme et authentique, mais pas excentré. La station de BTS Saphan Taksin est en effet très facilement accessible pour vos déplacements.
Si nous revenons à Bangkok, nous séjournerons ici sans hésitation!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel