“un ptit coin de paradis”
Avis sur W Home Bangkok

W Home Bangkok
Avis publié: 13 août 2014

Perdu au fin fond d'une ruelle qu'on pourrait croire sordide au premier abord, ce cache en réalité une petite maison qui respire le paradis urbain. il faut ce donner du mal pour trouver W Home mais une fois surplace on ne voudrait aller ailleurs pour rien au monde. c'est le calme au milieu du cahot Bangkokien. c'est le Zen aux portes de l'effervescence. Certes l'endroit est petit et les chambres avec, il ni en a d'ailleurs que 4, mais c'est aussi son atout principal. Tout est impeccable et chaleureux, soigné sans être précieux, on se sent immédiatement a l'aise et détenu. Vous êtes reçu chez un couple fantastique, qui sera au petit soin pour vous. toujours prêt à rendre service ou a renseigner. Ils ce plient en quatre pour vous rendre votre séjour mémorable et ça marche. C'est de loin mon meilleur séjour a Bangkok. J'y retournerai sans hésitation, je dirais même j'ai hâte d'y retourné. Ah, j'ai failli oublier, le petit déjeuné est magique ! je vous laisse la surprise

Astuce pour la chambre : c'est une guest house, certaine chambre non pas de salle de bain privative. mais vous partagerez...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour W Home Bangkok
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 376

Avis publié: 5 août 2014

N'avons passé qu'une seule nuit à notre grand regret car nous avons eu un accueil formidable
Nos hôtes nous ont aidé dans nos démarches avec les agences locales
D'une gentillesse ,courtoisie et patience
La chambre était d'une propreté irréprochable.le service irréprochable et le petit déj rien a dire
Nous recommandons chaleureusement cet endroit

Astuce pour la chambre : Dommage n'avons pas eu le temps de découvrir les alentours
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2014

L'endroit est très paisible, la localisation géographique très bonne, car à proximité du bateau qui vous emmène dans le centre de la vieille ville et de ses temples.Ce qui fait effectivement la différence est l'accueil exceptionnel dont nous avons bénéficié. Pook et Noi sont aux petits soins, vous aurez des conseilles personnalisés en fonction de ce que vous voulez faire.Grace à eux nous avons dîner dans le meilleur restaurant de notre séjour, et Noi nous y a même emmené en voiture, car il pleuvait ce soir là!!!!Les petits déjeuner sont de loin les meilleurs que nous ayons eu en Thaïlande. Le seul bémol, est effectivement que les chambres sont petites, et qu'il est difficile d'y mettre 2 valises ouvertes....mais les lits sont extrêmement confortables, les lieux très calmes et la clim fonctionne très bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2014

La guest house est très bien place et près du boat ferry pour visiter les monuments.
Ils sont très accueillant et nous explique et nous aide a se repérer dans Bangkok .
Les chambres sont tres confortables propres et climatise, elles sont séparer de la salle de bain mais pas gênant.
Très agréable.

Astuce pour la chambre : Un ordi est disponible
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 11 juillet 2014

Nous avons séjourné avec nos 2 filles, 3 nuits dans cette guesthouse pleine de charme et au calme ce qui est vraiment appréciable quand on a passé la journée dans Bangkok.
Pook et Nui, un charmant couple, ont tous deux travaillé dans l'hôtellerie de luxe et ça se sent... ils sont plein d'attentions envers nous et adorent les enfants.
Puk, le mari vous emmène en Tuk tuk à la rue principale qui n'est pourtant qu'à 5 min à pied, il nous a montré où prendre le bateau le 1er jour et tous sont de très bon conseil pour la visite de la ville et les restos le soir.
Les lits sont supers conforts et la maison en bois a beaucoup de charme bien plus que les hôtels... Le petit déjeuner Thaï très copieux est excellent,

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2014

Cinq jours extraordinaires à W Home Bangkok ! Quel accueil ! Quel sens de l'hospitalité ! Le lieu est un petit paradis ; les chambres et les espaces communs sont très joliment aménagés et d'une propreté impeccable. On se réjouit déjà de notre prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 30 mai 2014

C'est le professionnalisme des hôtes, qui fait toute la différence. Ils sont tellement charmants que notre séjour a été une belle expérience, au point de ne pas tenir compte négativement de la petitesse des chambres.
Ce couple a fait le maximum pour que notre séjour se déroule dans les meilleurs conditions
De leurs petites astuces pour découvrir Bangkok facilement et différemment, aux petits déjeuners maisons exceptionnels !
Leur gentillesse et leur disponibilité nous ont donné l'impression de les connaître depuis des années. Nous étions "comme en famille"
Un grand "MERCI" à eux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple