“Super!”

Cuisines : Libanaise, Thaï, Canadienne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Banglamphu
Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

J'ai découvert ce petit resto tenu par Boris lors de mon dernier séjour à Bangkok. Cadre simple et agréable. Poutine excellente. Bons burgers variés. Le tout dans un quartier très sympa de Bangkok. Service amical. Une bonne adresse pour changer des plats thaï.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Snack Bar Bkk
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Ça fait du bien de manger quelque chose qui vient de la maison. La poutine est aussi excellente qu'à la maison!

Avis publié: 10 septembre 2013

Pour moi l'un des plus friendly resto de bangkok, le poutine est delicieux a cette adresse. Jai tellement adorer que jai essailler tous les plats de la carte durant mais sejour a bangkok. Je le recomande chaudement.

Avis publié: 9 septembre 2013

OOOO Le snack bar c'est un peu comme une ambiance de club dans un cadre sympathique!!!
J'ai découvert le snack bar grâce à une amie Canadienne, donc une grande première pour moi, parisienne, de manger de la poutine à Bangkok!!
Enfin en un mot j'ai adoré!!

Avis publié: 5 septembre 2013

Une bonne façon de se sentir au Québec dans la jungle de Bangkok! La compagnie est agréable, le service est très sympathique et la bouffe est bonne (et on est certain que ce sera pas TROP épicé!).

Les voyageurs ayant consulté Snack Bar Bkk ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Snack Bar Bkk ?