“le calme en ville”

N° 515 sur 863 Hôtels à Bangkok
Grignan, France
“le calme en ville”
Avis écrit le 7 octobre 2013

nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, en arrivant de KOH SAMUI et en attendant le départ de BKK pour le retour en france
un calme surprenant ... un complexe très propre, une très belle piscine.
nous n'avons profité qu'une seule nuit de cet hôtel et étions logés en cottage.
à proximité, le supermarché TESCO LOTUS, très pratique pour faire les derniers achats de thaillande ... que nous n'avons pas pu faire à KOH SAMUI car en vol interne, maximum 15 kg de bagages . Un excellent restaurant où nous avons super bien mangé et comme toujours pour quelques baths !

Astuce pour la chambre : cottage de luxe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons choisi le Rama pour dormir un peu entre notre arrivée à Bangkok à 23h30 et notre vol pour Udon Thani le landemain à 13h20.

J'avais réservé via internet où j'ai obtenue la chambre pour 750 bahts, petit déjeuner inclus, plutôt que 1900. On m'a aussi fait parvenir des instructions détaillées en thaï et en anglais afin de me rendre sans encombre.

Le taxi public à coûté 185 bath de l'aéroport à l'hôtel. Nous sommes arrivés, mon conjoint, moi et notre jeune bébé, en plein milieu de la nuit Malgré cela, la réceptionniste et le personnel de l'hôtel ont été très serviables et accueillants.

Le site est très bien aménagé et entretenu. La végétation est fournie et la piscine bien tenue était rafraîchissante. Notre chambre était vaste et fort bien aménagée avec un coin cuisine et une vaste salle de bain.

Nous y retournerions assurément.

• Séjour du février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The Silver Palm Rama 9 - Bangkok
The Xtreme Hotel
The Xtreme Hotel
N° 804 sur 863 à Bangkok
The Grand Fourwings Convention Hotel
The Grand Fourwings Convention H...
N° 208 sur 863 à Bangkok
13 Coins Airport Grand Resort
13 Coins Airport Grand Resort
N° 773 sur 863 à Bangkok
The Platinum Suite
The Platinum Suite
N° 480 sur 863 à Bangkok

Vous connaissez Bangkok Rama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bangkok Rama Hotel

Établissement : Bangkok Rama Hotel
Adresse: 1546 Pattanakarn Road | between Pattanakarn 48 and 50, Bangkok 10250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 515 sur 863 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bangkok Rama Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bangkok Rama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.