“Gigantesque!”

The Berkeley Hotel Pratunam
N° 230 sur 852 Hôtels à Bangkok
“Gigantesque!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel gigantesque avec une vue impressionnante ( etions au 35 ème).. Prix très corrects 110€ 2 nuits avec petit dej. 2 superbes piscine sur les hauteurs avec une vue superbe. Le personnel parlant un anglais assez comprehensible fut très serviable et souriant. Le petit dej était tout simplement énorme ( americain, européen, asiatique). Sinon en sortant de l'hotel vous aurez acces a vraiment tout! ( 7 eleven, restaurants, shopping, bars, tuk tuk, skytrain pour l'acces direct a l'aéroport a 30 mn). Je recommande vraiment cet hôtel les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre dans les hauteurs (35 eme étage)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
france 92
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

En plein cœur du centre commerçant, cet hôtel gigantesque vous emmènera jusqu a des étages de plus de 30. Vue impressionnante. Petit déjeuner somptueux. Prix en promo très bas. 2 piscine sur les toits. Spa super. Bref vu le prix à recommander. Service bien. Idéal famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Koksijde Bad, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'y suis allé 13 nuits en novembre - décembre 2013. Que de l'apparence ! Un décor très lourd pour un service moyen. Le personnel est aimable et le petit dej. est parfait. Par contre, la climatisation est apparemment préréglée à 22°. Même le personnel de l’hôtel n'a rien pu faire. Il n'y a pas d'eau chaude au lavabo ni de prise électrique dans la salle de bain. L'emplacement n'est pas génial et traverser la Petchaburi Road n'est pas chose aisée. Pour finir en beauté le jour de mon départ (tardif), je pouvais prendre une douche jusque 19 h. à la piscine. Une douche froide sans aucun endroit pour pour garder mes vêtements au sec et à l'abri . Je vous laisse imaginer !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le personnel, même si l'anglais est seulement de base, ils sont accueillants et veulent vous aider. Les chambres, hall d'entrée, piscine et tout l’hôtel reflète vraiment les photos que nous avons consulté sur leur site web et lors de la location. La piscine très propre. Restaurant A1 concernant la nourriture et les prix sont dans la moyenne des autres restaurant du coin. Hôtel Bien situé pour visiter le centre de Bangkok. Je félicite l'hôtel et le personnel pour notre merveilleux séjours de 4 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes arrivées le 30 décembre. Enregistrement rapide, grande chambre au 18 étage donnant sur la piscine. Salle de bain avec douche et baignoire avec ouverture fenêtre vers la chambre.
Les moins: le simple vitrage donc le bruit constant de la rue avec un trafic intense et les policiers réglant la circulation avec les sifflets... Un seul fauteuil dans la chambre. la lumière pas suffisante - une seule lampe à lumière tamisée d'un cote de lit (rien de l'autre) et une autre sur le bureau + 2 petits spots au plafond. L'hôtel est neuf mais les joints de carrelage de salle de bain sont jaunes. Mini bar ridicule (une bière, une coca et eau). Femme de ménage n'as pas changée le lit, n'as pas nettoyée la baignoire, n'as pas emmenée tous les serviettes mais à pris toutes les pièces laissés sur le bureau. Petit déjeuner - le choix limitée et pas très goûteux et à 10:03 tous les plats ont été enlevées. Seulement 2 cintres dans le placard pour des vêtements longues. Le téléphone marche un coup sur deux. Presque personne ne parle bien anglais - le staff est d'accord avec tout mais ils ne comprends presque rien. Les informations donnes par les concierges sont contradictoires. Le 31 décembre 80% de staff est absence.
Les glaçons sont payantes.
1ere commande dans la chambre arrivée froide.
Points positifs:
Bon emplacement de l'hôtel dans la partie neuve du Bangkok.
Grandes chambres.
Chambres fumeurs et non-fumeurs.
Très bon prix
Hôtel jolie et spacieux.
Nous restons encore pour 2 jours et je complétera ce avis si nouveautés.

• Séjour du décembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

2 eme essai en octobre 2013 !!! la derniere fois j avais ete un peu decu par le personnel de reception !! Hotel ouvert 2 semaines avant mon arrivee !! Et maintenant bravo !! la reception est au top !! rapide et efficace !! quand a l hotel toujours aussi beau qu en juin dernier !! chambres spacieuse piscine magnifique et petits dejeuners copieux et varies !!! Odealement situe par rapport a l aeroport et surtout au shopping dans Bangkok !! La proximite du marche de prattunam est un plus !!!! excellent hotel a tout point de vue !! bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons adoré cet hotel pour la qualité de la chambre et de la salle de bain mais surtout pour la piscine sur les toits de bangkok. Le gros plus de cet hotel ! et à deux pas du skytrain (accès direct aéroport arrêt ratchaprarop) c'est aussi pour ça que nous l'avons choisi, nous y avons séjourné 1 nuit (notre dernière nuit en Thailande) : 50€ la nuit. Les points négatifs : un wifi pas terrible dans les chambres et un checkin à 15h (nous étions un peu en avance mais nous avons pu laisser nos sacs) Nous en avons profité pour faire les nombreux centres commerciaux de la rue c'est énorme ! surtout le Pantip Plazza : pour les geek passage obligé. Nous avons diné à once upon a time c'était extra !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux