“Bien placé”
Avis sur Smile Buri House

Smile Buri House
“Bien placé”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre simple mais hotel trés bien placé et prix intéressant. Espace de rangement pour bagage derrière la réception donc trés sécuritaire et bon service de réservation de taxi ou navette pour l'aéroport. Ils nous ont aussi aidé à nous trouver parmis les service de bateau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Douai, France
Avis écrit le 30 mars 2014

La rue dans laquelle il est situé ne paie pas de mine, mais l'hotel est tres correct. La literie est bonne, la chambre est propre mais si pas très spacieuse. L'accueil est discret mais assez souriant. Nous avons pu utiliser l'ordinateur a disposition gratuitement. Prix correct pour sa situation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Accueil discret mais pas aussi souriant que le laisse penser le nom de l hotel
Chambre propre mais minimaliste...
Attention Beaucoup de bruit autour!
Service déplorable. .à notre retour sur bangkok ils ont oublié notre réservation pour 1 nuit. Obligés de chercher un hébergement en urgence ce qui manque pas dans la zone et de meilleure qualité!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moliets et Maâ, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Correct pour 1 ou 2 nuits, pratique car proximité de kao san road en quelques minutes à pied, sans en avoir l'agitation et les bruits.
Accueil un peu froid. Chambre propre mais donnant sur l'impasse avec une odeur d'égouts assez forte qui émane de la ruelle.
Réveil nocturne en fanfare avec l'appel du muezzin de la mosquée toute proche.
Impasse étroite et sombre pour accéder à la Guest house qui peut faire un peu peur en solo!
Pas de petit déjeuner mais boulangerie excellente en allant vers kao san road .
Prix correct.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Die, France
Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel, qui se trouve au bout d'une petite ruelle, est bien placé, à 200m pas de Kao San Road, ce qui permet d'être au calme. La chambre était un peu petite, mais la salle de bain était propre et l'air conditionné fonctionnait. Le café et thé en libre service le matin est appréciable. L'internet ne fonctionnait pas très bien dans les étages. Gros point noir à signaler : il doit y avoir une mosquée juste à côté de l'hôtel, car nous avons été réveillées à 5h du matin par la prière d'un muezzin... pas très agréable! Enfin, le personnel n'est pas très souriant, et pas très ouvert à la discussion pour conseiller les voyageurs...bien dommage pour une guesthouse de voyageurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Propre et avec clim
Très bon emplacement proche de Khao San Road et des des principaux "Wat" à visiter.
Le gérant de la guest house est de très bon conseil, et pourra vous indiquer quel bus prendre pour accéder à tel ou tel endroit, car soit dit en passant, le bus est nettement plus économique que les tuk tuk ou taxi.
Seule bémol, l isolation phonique...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjournés deux nuit dans cette guesthouse et rien a redire l'endroit est très calme malgré sa proximité 2 ou 3 minutes a pied de la fameuse kao san road qui est très animée en soirée, le personnel est sympathique parle anglais et était présent jour et nuit à l'accueil pour répondre à nos questions. Ménage et lit fait tous les jours. De plus à quelques minutes. Pied départ du bateau pour rejoindre les sites comme le grand palais le wat arun ... Lave linge et sèche linge a disposition Tv wifi gratuit et petit salon dans l'entrée avec canapé et Tv . Rapport qualité prix très bon 800 bahts la chambre double pour nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis