“Excellente cuisine française à Bangkok !”
Avis sur Le Petit Zinc - FERMÉ

Le Petit Zinc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Sathorn
Avis publié : 30 janvier 2014

Voici un excellent restaurant français en plein Bangkok ! Ambiance très chaleureuse, la salle principale est ouverte sur la rue via une grande baie vitrée, ce qui rend l'endroit très lumineux et particulièrement accueillant. La cave apparente juste après l'entrée annonce la couleur, ici on trouve du très bon vin (à un tarif raisonnable ce qui est rare à Bangkok) et la cuisine est d'une grande qualité : huîtres, homard et d'autres très beaux produits.

Petits clins d’œil à la Bretagne, au delà de plats bistronomiques, le restaurant propose un choix de plusieurs crêpes succulentes.

Les gérants sont par ailleurs très sympa, du coup l'ambiance est excellente et lorsque l'on quitte cet endroit, notre première pensée est de savoir quand est ce que l'on va y retourner.

Bravo à toute l'équipe

Avis publié : 26 janvier 2014

Quoi de mieux que du local après 3 semaines de curry a toute les sauces. J'ai adoré mon saucisson brioché dans ce cadre agréable. Je ne parle pas de ma poire au vin. Bref que du bonheur.

Avis publié : 24 janvier 2014

Après un long séjour en Thailande, nous sommes arrivés chez un couple d'amis Français à Bangkok. Comme nous avions mangé tout le temps Thai, ils nous ont invités au Petit Zinc; une excellente adresse dans un quartier au calme de la capitale. Après avoir siroté un cocktail sur la terrasse intérieure du restaurant où nous avons sympathisé avec le responsable de l'établissement, nous sommes allés en salle pour dîner. Au menu: Filet mignon sauce poivre et champignon avec gratin dauphinois, brochettes de coquilles St Jacques avec aubergines grillées et moelleux au chocolat. Un vrai régal pour les papilles à prix raisonnable! De savoureuses crêpes y sont aussi servies. Peut-être aurons nous le plaisir d'y goûter lors d'une prochaine escapade a Bangkok...

Avis publié : 23 janvier 2014

Le Petit Zinc de Yen Akart est une de ces adresses ou l'on a besoin d'aller de temps en temps, pour se repaître de douceur et déguster une bonne crêpe comme dans nos contrées.
L'accueil est adorable, toujours. Souvent il y a François, toujours de bonne humeur, prêt a discuter et plaisanter un peu avec les tables.. Les galettes salées et les crêpes sucrées ravissent les petits et les grands, les portions sont agréables, et c'est très bon !
Allez Hop, une petite bolée de cidre avant de repartir...

Rapide, agréable, et très bon rapport qualité/prix.
Bref, c'est une adresse importante du quartier...

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai super bien mangé dans ce charmant restaurant Français.
Excellent service, bon repas, je me suis régalé

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté