“Au top !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Sathorn
Avis publié : 22 février 2014

Excellent restaurant français qui réunit avec succès la qualité des plats, une ambiance conviviale et détendue et un personnel aimable et efficace et tout cela pour un prix raisonnable. Le jardin intérieur est une vraie bouffée d'air ! Je recommande les galettes et les crêpes sucrées qui sont à tomber. Une très bonne adresse à connaitre et à faire connaitre.

Avis publié : 16 février 2014

Un très bon diner entre amis, dans le jardin, avec une très bonne bouffe et du très bon vin. Bref, un retour bien agréable en France. Nous avons échangé plusieurs entrées, et je vous suggère d'essayer le tartare de thon et les ravioles de boeuf! un vrai plaisir. Ensuite, très bonnes viandes et aussi un retour aux galettes, mais des vrais galettes avec farine de sarrasin! En tant que Breton, j'ai forcément essayer, et avec succès!
Merci à l'équipe de français et de thaïlandais qui gèrent cela, cela fait plaisir un bon retour en France pour pas très cher.
On ressort détendu...

Avis publié : 12 février 2014

Ce restaurant est super. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, que ce soit par les plats, l'ambiance ou l'accueil.
Les plats sont excellents ! j'ai eu l'occasion d'essayer d'excellentes entrées, de supers plats comme le thon mi-cuit ou le carré d'agneau ainsi que de très bonnes crêpes pour dessert.
Le tout à des milliers de kilomètres de la France... Génial, après avoir mangé un peu trop thaï, quel plaisir de retrouver les joies de la gastronomie française.
Par ailleurs, l'ambiance y est très bonne et pas guindée. On se sent dans un petit restaurant familiale de campagne. Le bonheur !
Enfin l'accueil est fait par des français installés sur Bangkok depuis plusieurs mois et qui sont extrêmement aimables et serviables ! Qu'il est bon de voir des français souriants... ;-)
Bref, allez y sans hésiter !

Avis publié : 8 février 2014

Ce restau à la française, tenu par François sympa et sérieux,des serveurs gentils et polis pour le service d'1 cuisine rafinée (faite maison) avec des produits frais
J'ai apprécié aussi la douceur de son patio

Avis publié : 30 janvier 2014

Voici un excellent restaurant français en plein Bangkok ! Ambiance très chaleureuse, la salle principale est ouverte sur la rue via une grande baie vitrée, ce qui rend l'endroit très lumineux et particulièrement accueillant. La cave apparente juste après l'entrée annonce la couleur, ici on trouve du très bon vin (à un tarif raisonnable ce qui est rare à Bangkok) et la cuisine est d'une grande qualité : huîtres, homard et d'autres très beaux produits.

Petits clins d’œil à la Bretagne, au delà de plats bistronomiques, le restaurant propose un choix de plusieurs crêpes succulentes.

Les gérants sont par ailleurs très sympa, du coup l'ambiance est excellente et lorsque l'on quitte cet endroit, notre première pensée est de savoir quand est ce que l'on va y retourner.

Bravo à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Le Petit Zinc ?