“voyage de nuit pour nakhon si thammarat”

Thailand Railways
Classé n° 21 sur 122 Transports à Bangkok
Type : Gares, Transports
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 21 février 2017

voyage de nuit pour nakhon si thammarat départ de bangkok. Tout c'est super bien passé, superbe voyage typique dans les trains couchettes thailandais. Rien a redire sinon que la clim était un peu froide. Nous avons effectués les réservations sur le site 12go asia et nous n'avons eu aucun problème, ils nous ont même remmboursé une somme car nous avions trop payé vu que les tarifs étaient en baisses. Vraiment honnète et bravo

Filtrer

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Nous avons voyagé une fois en deuxième classe (de nuit) et une fois en première classe (de jour)
Les deux voyages se sont très bien passés. Le personnel est accueillant, un des membres nous à même proposer de dormir tranquillement et il est venu nous réveiller gentiment avant d'arriver à notre station.
La propreté laisse à désirer mais nous sommes tombés sur un vieux trains.

Avis publié : 30 janvier 2017

Train nº10 de Chiang Mai à Bangkok départ 18h00 arrivée 06h05. Ponctuel. Service irréprochable avec le sourire. L´employé vous installe la couchette, vous explique l´ensemble des détails. Faites cette expérience. Les toilettes sont propres même durant la nuit et même au petit matin. Quelle différence avec notre système français. Peut-être pas les mêmes clients !!!!

Avis publié : 26 janvier 2017

C'est une expérience qu'il faut absolument faire lors d'un voyage en Thaïlande. Les couchettes sont "collectives" mais des rideaux assurent une certaine tranquillité. Les lits sont faits en un tour de main par une employée. Les repas sont servis à bord (si commandés). A 22h00 tout le monde est au lit jusqu'à 05h30. Là, réveil matinal car tout doit être rangée par la même personne avant l'arrivée du train en gare de Bangkok à 06h00. Préféré un couchette en bas, plus "spacieuse" que celle du haut. Bref un excellent moment, entre rire et sommeil.

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Entre Bangkok et chang maï . Train "express" n09.
Départ 18h10 de Hua lapong (ponctuel) arrivée prévue à 7h15 a chiang maï . (Ponctuel)
Nous étions en 2ieme classe avec couchettes car en réservant plus d'1 mois à l'avance la première était déjà compète .
Ce train était neuf et très moderne .
Voiture restaurant avec wifi . Nourriture correcte , du choix et pas cher.
Toilettes propres .
Le personnel de bord passe vous préparer les lits . C'est confortable . Les couvertures et draps sont fournis . Prise électrique pour recharger les appareils électroniques, petite liseuse à disposition .
Malgré les innombrables arrêts ce fut une très bonne expérience !
Les 13h de trajet passent (relativement) vite même si évidemment on ne dort pas aussi bien que chez soi .
Remarques :
- il est interdit de consommer de l'alcool à bord . La police ne manquera pas de vous le rappeler .
- La climatisation était réglée sur 23 : prévoyez de quoi vous couvrir .
- Réservez bien à l'avance car ces nouveaux trains sont complets .
En bref une très belle expérience que je vous recommande .

Les voyageurs ayant consulté Thailand Railways ont aussi consulté

Vous connaissez Thailand Railways ?